5.

234 6 0
                                    

QUERELLES

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

QUERELLES


























Je m'en vais prendre une douche bien chaude après ce petit moment sentimental avec mon frère...

Je me suis auto-massée et je vous avoue que ça fait du bien, je suis bien détendue pour dormir maintenant, mais mon téléphone en décide autrement.

" +33 7 53 42 26 85 : Bonne nuit, Cycy."

Je l'avais zappé celui-là (absolument pas mais je veux faire la go) et puis il est 07 heures comment est ce qu'il sait que je dors pas encore ? Peut-être qu'il  est couché au salon et je l'ai pas reconnu, bref je sais pas, je lui réponds vite fait et me couche parce j'ai besoin de dix bonnes heures la.

" *Stacy* "

Vous croyez que j'allais lui répondre bonne nuit en retour ? Absolument pas ça fait trop gnangnan et puis j'ai été beaucoup trop gentille et avenante avec lui pendant la soirée, faut que je redevienne froide comme je le suis à la base.













17 h

B R A Y O U

Eh ouais la team pour la première fois vous avez MON point de vue !

Je vais pas vous mentir, ça sera pas tous les jours que vous aurez mon point de vue mais soyez heureux aujourd'hui et quelques fois vous verrez les choses à MA manière.

Je viens de me réveiller, wahh j'ai bien récupéré, Cycy a des mains de fée, c'est incroyable comment ses massages détendent mes muscles.

Je vais descendre au salon, voire un peu qui il reste, ou sont mes soeurs etc...

Je descends, le salon est impeccable on dirait même pas qu'il y'avait une fête ici, c'est magnifique d'avoir 4 sœurs quand même. Sur le canapé, je vois Nadia qui s'occupe de Bibi et Lolo, mes enfants ces deux-là.

Ça va Nana ?

Nadia : Ouais ça va, j'ai bien récupéré et toi ? Tu dois encore être fatigué la.

Franchement ca va, Cycy m'a bien massé avant que je m'endorme, j'étais détendu de fou ^baille^

Nadia : Tout ça pour ton anniversaire, cadeau, voyage offert par Cassy et Cycy, supplément massage. Tout ça pour un petit gaillard de ton espèce.

Hai ca c'est meme quelle genre de jalousie ? J'ai eu 25 ans et je n'ai pas le droit à une fête digne de ce nom. C'est ce que tu veux dire ?

Nadia : Toi tu penses que tu as 25 ans, tu es trop arrivé quoi ? ^m'imite^

"j'ai pas le droit à une fête digne de ce nom c'est ce que tu veux dire ?"

Lolo : Maman laisse Tonton Youyou tranquille !

LE JEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant