6.

205 5 3
                                    

NÉANT

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NÉANT





                              B R A Y O U


10h

Nana et Nelly sont encore là, elles rentrent ce soir mais on a rien prévu on va juste passer la dernière journée ensemble et c'est tout. Je vais aller dans la chambre de Nelly, il faut qu'on discute de ce qui s'est passé hier quand même.



Nelly : Coucou ca va toi ?
 
Tranquille et toi ?

Nelly : Oui oui tout va bien.

Ah ouais tout va bien ?
 
Nelly : Bah oui, à moins qu'il s'est passé quelque chose et que je ne sois pas au courant ?
 
Bah jsais pas moi, y'a eu des cris hier entre toi et Coucou expliques un peu. Ça te fait rien ?

Nelly : Ah c'est pour ça que t'es étonné quand je je te dis que tout va bien.

Bah oui, pour moi si t'es en froid avec ta sœur, y'a pas exactement tout qui va bien.

Nelly : Brayou, c'est rien, elle a piqué une crise pour rien, ça va lui passer.

Ah ouais, c'est juste une crise ?
 
Nelly : Mais oui, qu'est ce que tu veux qu'il se soit passé ?

Elle paraissait quand même bien énervée et toi tu t'amusais à en rajouter.

Nelly : Elle était bien énervée et alors ? Tu connais Stacy quand elle s'énerve et comment ça j'en rajoutais ?

Toi même tu sais que tu lançais des piques mon frère !

Nelly : Y'a pas ton frère ici à ce que je sache.

Façon de parler, scuse.
 
Nelly : Y'a rien à faire, elle a pété une crise, quand elle va redescendre tout ira bien.



Bon apparemment elle a rien de très concluant à me dire, si je vais voir Coucou elle va me remballer direct et moi je vais m'énerver, donc c'est mieux que je reste ici profiter du temps qu'il me reste avec mes sœurs...










                                   C Y C Y

J'ai entendu Cassy partir vers 8h, j'ai dormi jusqu'à 10h. La maison est impeccable, y'a pas de ménage à faire j'ai tout fait samedi, mais je vais cuisiner parce qu'on a fini le DG. Je vais faire des pizzas maison, ça date de ouf. Pas besoin de vous faire une recette non ? Sachez juste que j'en ai fait une au poulet et l'autre à la viande hachée parce que je pense que Cassy revient ce soir.




19h

Cassy entre comme je l'avais prévu, tout contente, j'ai hâte qu'elle m'explique pourquoi.


Cassy : Cycyyyy !

Akezu ? (qu'est ce qu'il y'a)

 
Cassy : Je t'avais dis que je devais causer avec Junior non ?

LE JEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant