MERRY CHRISTMESS
(J'espère que vous avez capté le jeu de mots 😭)BRAYAN'S HOME - 20h30
Je dépose mon cadeau dans la voiture et entre dans la maison :
Bonsoiiir !
Tout le monde se retourne pour me regarder et Bibi et Lolo courent vers moi.
Mes bébés, vous allez bien ?
Lolo et Bibi : Oui oui oui !
Vous avez encore grandi surtout toi Bibi.
Je les dépose au sol et enlace mon papa.
Papa : Heureux de te voir ma fille, je perdais déjà patience.
Je suis là papa, tu m'as manqué !
Papa : Tu aurais pu venir Cycy, ne serait ce qu'un week-end, ou même m'appeler mais rien du tout !
Je m'excuse papa, t'as totalement raison, et puis ca fait longtemps que je suis plus venue à Cassis.
Papa : Eh ben voilà, nous t'attendons à Cassis. Et nous t'attendions aussi ici pour passer au repas, rejoignons les autres.
Nous nous sommes avancés et je suis allée faire la bise à tout le monde, j'ai ensuite pris place, je suis à côté de Nana et Nelly est en face de moi, génial.
Nelly : Il était temps que tu y arrives, les enfants mourraient de faim.
Je m'excuse pour mon retard, bon appétit.
Nelly : Et qu'est ce qui est à l'origine de ce retard ?
Je devais régler quelque chose d'important.
Nelly : Plus important que le réveillon en famille ?
Non vu que je suis là.
Nelly : Certes tu es là mais en retard.
Papa : La leçon a été comprise Nelly, mangeons dans la paix du Christ, je t'en prie.
Nelly : Je n'ai rien contre le fait que nous mangions dans la paix mais être en retard n'est pas bénéfique à cette paix. J'espère que c'est la dernière fois Nelly.
Nana : Sabari (pardon)
Nous avons continué le repas et comme minuit approchait, Cycy et moi sommes allées chercher nos cadeaux dans la voiture. Une fois minuit arrivé, nous avons prié et puis nous avons dansé tout en nous offrant les cadeaux.
Je m'approche de Nelly et lui tend son cadeau mais elle le refuse en disant qu'elle a peur de ce que je lui ai offert parce qu'il y'a un danger potentiel.
Ca m'a gavé, sincèrement son comportement de gamine me gave c'est pénible. J'ai préféré aller aux toilettes pour éviter de me taper la honte devant tout le monde. J'ai pleuré un bon coup et suis allée informer Cassy que je rentrais à la maison.