24

131 4 0
                                    

K E E P

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

K E E P.  G O I N G .




Awa et la maman d'Axel prennent place enfin de moi et se présentent :

- Awa : Bonjour Stacy, je suis Awa et voici ma tante, Tanti Rosalie, enchantée.

- Enchantée ^serre la main^

- Awa : Ton séjour ici se passe bien ?

- Oui oui très bien merci.

- Awa : Tu étais déjà venue ?

- Oui bien sûr je suis ivoirienne.

- Awa : Ah d'accord ! Je ne savais pas !

- Serveur : Bonsoir mesdames, souhaitez vous passer commande ?

- Awa : Je vous prendrai un verre gnamakou s'il vous plaît, Maman tu prends quelque chose ?

- Tanti Rosalie : Un verre de bissap et vous Stacy désirez-vous quelque chose ?

- Non je vous remercie ca ira.

- Tanti Rosalie : Non j'insiste ma fille.

- Un deuxième verre de bissap alors s'il vous plaît.

- Serveur : C'est noté.

- Awa : Pour commencer, je tiens à te remercier d'avoir accepté de nous rencontrer, je sais que tu t'attendais sûrement à ne voir que moi mais-

- Tanti Rosalie : Quand ce matin Awa m'a dit qu'elle allait te rencontrer cette après-midi, je me suis dit qu'il fallait aussi que je vienne car j'avais besoin de te rencontrer.

- Ah bon, et pourquoi ?

- Tanti Rosalie : D'abord pour enfin poser les yeux sur celle qui a changé mon fils.

- Ah d'accord et toi Awa, tu voulais me voir pourquoi ?

- Awa : Pour savoir qui est celle qui fait battre le coeur de mon frère parce que quand on lui parle de toi il reste toujours très évasif et ça a attisé ma curiosité, et quand j'ai su que tu étais à Babi je me suis dit ouais il faut que je la rencontre.

- D'ailleurs, comment tu as eu mon numéro?

- Awa : Je connais bien ton frère, c'est un ami et donc après avoir longuement négocié il a fini par me donner ton numéro et il s'excuse d'ailleurs de l'avoir divulgué sans t'en faire part.

- Okay ca je vais gérér avec lui. A vous entendre parler, j'ai l'impression que vous n'êtes pas au courant de tout. Je me trompe ?

- Tanti Rosalie : En effet ma fille, on ne savait pas que tu étais enceinte, Axel est le père n'est-ce pas ?

- Oui il l'est, mais ce n'est pas tout Madame.

- Tanti Rosalie : Tu peux m'appeler Tanti hein mets toi à l'aise.

LE JEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant