WORSER
Voix féminine : Allô ?
Brayan : Ouais allô ? Passe moi Lemso stp.
Voix : Il se douche là
Lemso : Eh Raïssa passe mon tel là
Raïssa wesh ?
Brayan : Ouais allô Lemso ?
Lemso : Ouais mon gars ca dit quoi ?
Brayan : Tranquille et toi ?
Lemso : Au calme
Brayan : Raïssa elle fout quoi chez toi frère?
Lemso : Attends 2 secondes j'te rappelle ^bip bip^
Oh le chien !
Brayan : Le bâtard ! Maintenant c'est foutu on a plus de moyen de le contacter il va forcément me bloquer.
Et peut-être même bloquer tous les contacts qu'on a en commun.
Brayan : Si celui-là je lui tombe dessus-
Non ca sert à rien Brayan, mais vraiment à rien, vous allez vous battre et c'est quoi la suite ? D'ici quelques mois tu vas devenir père, la seule chose que tu peux faire, c'est t'assurer que ton futur enfant ne se comporte pas comme ça.
Brayan : Mais t'as vu ce qu'il a fait ? Tu penses que moi en tant que grand frère et homme je vais laisser ça passer comme ca tranquille ? Si j'suis un bouffon ouais mais aux dernières nouvelles c'est pas le cas.
Brayan écoute mois pour une fois au moins, si tu ne fais rien tu ne sera en aucun cas vu comme un bouffon ou un mec incapable de défendre sa soeur d'accord ? Pas par ceux qui t'aiment en tout cas laisse le karma s'occup-
Je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai ressenti un tourbillon dans mon ventre.
J'ai directement foncé aux toilettes pour éviter le désastre dans toute la maison.B R A Y A N
La dinguerie qui vient de se passer les frères.
Je vous explique, Cycy essayait de me raisonner et je sais pas ce qui s'est passé, elle a foncé net vers les toilettes et elle y a lâché ses tripes. Je l'ai suivi mais quand je suis arrivée, elle était au sol, inconsciente.
J'ai appelé le 15 et je les ai suivis après.
Ca va faire maintenant une heure qu'on est là, moi et Cassy attendons qu'elle se réveille.
C Y C Y
Difficilement, faiblement je dirais même, j'ouvre mes yeux, tout est blanc au tour de moi. Progressivement, je commence à apercevoir des ombres et des couleurs. Je suis à l'hôpital ?