RÉPIT
T A N I A
Hey vous, c'est la première et surement la dernière fois que c'est moi qui prend le micro mais vous allez kiffer, je vous promets.
Sans que je ne m'y attende, il m'a embrassé et je savais déjà qu'on allait déraper. Une fois de plus, je sais, mais j'arrive pas à le sortir de ma tête et ça m'énerve parce que ça fait plus de deux ans là. Il est temps d'innover.
Mais bon revenons à nos moutons.
Il m'embrasse très tendrement puis descend dans mon cou me faire un suçon, il connaît trop bien mon corps cet enfoiré. Il me fait des bisous sur la naissance de ma poitrine, et moi je ne lui fais que des caresses avec mes ongles dans le dos, mais c'est que le début.
Il descend vers mon sein gauche et titille mon téton, il sait très bien que j'ai du mal à me contenir quand il fait ça. Je commence à me tortiller de plaisir parce que ses jeux de langues sont incroyables. Je commence à gémir parce qu'il s'y prend extrêmement bien mais je vais prendre le dessus sur mon ressenti et je le fais basculer afin que je sois sur lui. J'ai commencé par de légers bisous sur le torse qui sont descendus très bas et j'ai accompli mon devoir.
Il m'a retourné, m'a embrassé tendrement puis il est redescendu vers ma poitrine et a entamé mon sein droit et soudainement nous ne faisions plus qu'un.
Comment voulez-vous que je résiste face à quelqu'un qui connaît aussi bien mon corps et me fait l'amour si intensément à chaque fois ?
Je sais que ce qu'on fait n'est pas éthique du tout mais actuellement il est dans une situation pas facile donc je peux pas le repousser mais je vais essayer de garder mes cuisses fermées...
C A S S Y
Pas besoin de vous faire un récapitulatif de cette matinée désastreuse je pense. Cycy est dans la chambre et n'en est jamais sortie depuis le départ de Brayan. Je ne vais pas aller la voir parce que vu comme elle a crié je risque aussi de m'en prendre plein la gueule et je vais pas accepter qu'elle me parle n'importe comment ca va finir en embrouille et on en a pas besoin.
La famille est assez divisée et c'est quelque chose que je déteste faut que j'appelle Nana c'est elle l'ainée, elle saura quoi me dire.
Allo Nana, abedi ? (on dit quoi)
Nana : Tu parles dioula maintenant ?
Pas encore mais Cycy dit souvent ça donc je connais.
Nana : Ah okay, tu veux apprendre ?
Pourquoi pas ?
Nana : Prochaine fois qu'on se voit on verra pour ça.
Ouiii ! Bon si je t'appelle c'est parce que la situation est assez critique.