21

87 3 0
                                    

GONE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

GONE

































































Une soif extrême me réveille, je prends mon téléphone, 3 heures du matin. Je me retourne et me rend compte qu'Axel n'est plus là. Il doit être au toilette ou à la salle de bain. Je décide de me rendre à la cuisine afin d'atténuer ma soif, et me rend compte qu'aucune lumière n'est allumée. Axel est parti ? Mais à quelle heure ? Et pour quelle raison ? Il a déjà dormi ici donc pourquoi est-il parti ? Il a eu une urgence ? C'est peut-être ca, je vais l'appeler voir.

"Après le bip sonore, vous pourrez enregistrer" troisième que j'entends ca, je laisse tomber je le rappellerais demain.







































Il est 18 heures, je viens de finir ma journée, j'ai appelé Axel au moins 5 fois dans la journée, je le harcèle de messages depuis hier mais aucune réponse. Je suis en chemin pour arriver chez lui, j'espère qu'il ne se passe rien de préoccupant même si mon instinct me dit le contraire depuis bien longtemps.

Ça va faire 30 minutes que je toque mais il n'y a aucune réponse, pourtant il finit à 16 heures le mercredi, si il est occupé, pourquoi ne prend-il même pas la peine de m'envoyer ne serait ce qu'un message ? Axel n'est pas quelqu'un qui mâche ses mots alors s'il souhaite me quitter il l'aurait fait dignement. Qu'est ce qui se passe putain ?

Je vais rentrer chez moi, me faire un bain histoire de relativiser et d'avoir les idées claires parce que là je vais passer mes nerfs sur sa porte pour rien.

"Cassy la plus jolyy : Appel vidéo entrant "

Ehh Cassy pourquoi tu t'es renommée comme ca ?

Cassy : Attends tu veux dire que c'est pas la réalité ? Que je suis pas la plus jolie ?

J'ai pas dit ca mais t'es une gamine pour te renommer comme ça et puis jolie ca s'écrit-

Cassy : "ie" je sais Madame mais il fallait que ca rime avec mon prénom donc voilà j'ai écrit comme ca ! C'est bon ? T'as eu les explications que tu voulais ?

Oui Madame, merci Madame.

Cassy : Sinon comment tu vas ? Ca fait un ptit bail là.

Y'a 3 jours on était ensemble Madame n'abusons pas.

Cassy : Orhh et puis ? On peut faire la conversation ?

Oui bon ça va et toi ?

Cassy : Je repose ma question, peut être que tu n'as pas saisi, comment vas-tu ?

Mais je t'ai dis je vais bien.

Cassy : Pourquoi t'es au bord des larmes alors ?

Ohh c'est rien, je dois m'en faire pour rien t'inquiète.

LE JEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant