LET
CHAPITRE 18
MANJAL RESORT - 13h
Coucou,
Je vous ai passé le voyage parce que c'était vraiment long et pénible on a presque fait 24h de voyage et nos nerfs ont commencé à lâcher donc on s'embrouillait parce que Axel s'est trompé 3 fois de porte d'embarquement. 3 FOIS ! Il m'a gavé de fou et à chaque fois que je voulais lui donner mon avis et lui dire qu'il se trompe il faisait le mec juste parce qu'il parle portugais. Certes Monsieur sait parler portugais mais comment tu m'expliques que tu te trompes autant de fois ? Bref on est maintenant dans le lit, il a voulu dormir sur moi mais mdr tu vas dormir de ton côté comme un grand. Fou lui.
Axel : ^se rapproche et caresse ma fesse^ J'arrive pas à dormir
Tant mieux pour toi moi je suis épuisée donc bonne nuit.
Axel : Bébé arrête un peu stp, j'étais fatigué et soûlé de chercher comme un fou eh les aéroports portugais c'est une dinguerie leur système est archi compliqué. J'aurais du t'écouter ça c'est sûr, excuse moi bé on est en vacances le but c'est qu'on profite non. ^se serre à moi en mode cuillère t'as vu^
Pourquoi tu veux pas assumer que t'étais aussi duper que moi ? Tu forces sur le fait que tu parles portugais mais t'étais bien duper mon pote.
Axel : Je vois pas qui est ton pote ici, y'a ton amour, ton coeur mais pas ton pote.
Orh bref laisse moi dormir Axel
Axel : ^chuchote dans mon oreille^ Tu sais ce que tu provoques non ?
Je m'en fiche de ce que j'provoque.
Axel : Ah ouais ?
Mais bien sûr.
Axel : ^me chatouille^ Sûre de toi ?
Ou- oui ! Arrê-
Axel : Pardonnes moi et j'arrête.
Non je pe- stp c'est bon !
Axel : J'ai dit j'arrête pas tant que tu m'as pas pardonné.
C'est bon bé, c'est bon.
Axel : C'était compliqué ?
J'ai juste dis ca pour que tu me laisses ^essaye de m'échapper du lit^
Monsieur le fou a saisi ma jambe et a tiré dessus ensuite vous connaissez les bails on s'est bagarrés et puis on s'est endormis. On était tellement faya.
17h
Axel orh si on sort trop tard il fera trop nuit !
Axel : ^sous la douche^ T'inquiète