CONCRÉTISATION
Ça fait maintenant un bon mois que je travaille chez TBO et franchement tout va au mieux, je ne peux que remercier Dieu. J'ai bien fait d'écouter Axel et de baisser ma garde avec Jade car plus les jours avancent et je l'apprécie davantage, elle est tellement drôle et ouverte. Toujours ouverte à des questions ou à une discussion, on rigole beaucoup et puis niveau boulot elle charbonne de fou et depuis toujours et ça a payé, elle occupe un poste très important au sein de l'agence et deviendra bientôt membre du Conseil, elle devient quelqu'un ! Franchement je l'admire beaucoup elle a beaucoup donné pour en arriver à son stade et en plus de ça elle a deux enfants, franchement chapeau, elle n'a que 30 ans ! Cette go m'impressionne. En plus de tout ça il recommence tout doucement à faire de plus en plus beau donc ça me met de bonne humeur, en ce moment tout va à merveille.
La tempête arrive doucement et sûrement, ne t'inquiètes pas chérie.
Ca fait quelques jours que vous n'avez plus entendu parler de ma sœur chérie non ? Et bah sachez que Cassy se porte très bien, son couple aussi, d'ailleurs ce soir on se fait un resto afin de faire plus ample connaissance. Axel est sensé arriver d'une minute à l'autre et je suis en train de mettre mes talons, voici une photo de ma tenue franchement je kiff trop :
(Je m'habille comme ça alors qu'il fait 12 degrés ? Oui et alors ? J'ai mis un long coat blanc par dessus)
Axel sonne et entre :
Axel : Bonsoir mon amour
Si je vous dis que je peux dead quand il m'appelle comme ça vous me croyez ?
Bonsoir Axel, très ravissant.
Axel : Je te remercie.
Je parlais de ton outfit pas de toi, sinon ton crâne va exploser.
Axel : Je ne vais pas rentrer dans ton jeu, je vais te dire sincèrement ce que je pense de toi et de ta tenue que tu prennes la confiance ou pas.
Il s'approche dangereusement de moi et me chuchote à l'oreille :
Tu es sublime et rayonnante dans cette tenue mon amour, j'aime beaucoup. Et en plus de ça, tu as une odeur déroutante, un vrai danger pour moi.