BUILDING TOGETHER
Papa : Comment vas-tu ma fille ?
Ça va bien Papa, j'ai changé d'entreprise et ça me fait beaucoup de bien au moral.
Papa : Du côté coeur ça m'a l'air de bien aller hein, on dirait que tu aimes bien ce petit.
^petit rire^ Oui je l'aime, ça a pris du temps pour que je lui donne ma confiance et mon amour mais je l'aime.
Papa : Ça fait plaisir, ça fait vraiment plaisir de te voir comblée. Si je t'ai prise à part, c'est pour qu'on ait une discussion par rapport à ton frère, est ce que vous êtes de nouveau en contact ?
Loin de là papa.
Papa : Il te manque ?
...
Si j'ai dis non à Axel c'est parce qu'à ce moment je le pensais mais quand j'y repense Brayan me manque. Autant assumer.
Papa : Je vois, aujourd'hui je pense que vous avez une chance de vous retrouver, ça fait assez de temps que vous avez pris vos distances et tu me parais moins irritée à son égard. Que penses-tu ?
Pourquoi pas, je suis pas contre mais je m'en fous si on le fait pas tu vois.
Papa : Ca c'est ce que tu veux me faire croire mais je sais que tu as un petit cœur d'artichaut au fond.
Oui peut-être bien mais je sais très bien garder mes sentiments pour moi Papa.
Papa : Très bien, revenons-en à Axel, ça fait combien de temps que vous vous fréquentez ?
5-6 mois environ.
Papa : Ce n'est pas un peu tôt pour nous le présenter ?
Si mais nous nous sentions prêts à chacun nous présenter nos parents et comme Pâques approchait je suis la première à présenter mes parents et ma famille.
Papa : D'accord d'accord, tant que tu es heureuse et respectée tu as ma bénédiction.
Merci papa mais à vrai dire y'a quelque chose dont j'aimerais te parler mais je souhaite que cela reste exclusivement entre nous deux.
Papa : Je t'écoute.
Tu sais, j'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans cette relation parce que j'avais beaucoup d'appréhension et j'avais un blocage avec la gente masculine en général mais finalement grâce à Cassy en partie j'ai réussi à passer au dessus de tout cela et je me suis mis en couple avec Axel.