⊱───────⊰✯⊱───────⊰⊱───────⊰✯⊱───────⊰
Pendant qu'on dansait une valse, j'étais gênée de le regarder dans les yeux.
Il l'a remarqué et il a relevé ma tête pour que je le regarde dans les yeux.Il faisait une tête de plus que moi et pourtant je pouvais bien voir ses yeux.
Il a vraiment un beau visage.Notti : Pourquoi tu fais la timide ?
Il me dit en faisant un sourire.J'ai détourné mon regard de ses yeux et fit un sourire timide.
Moi : Je suis pas timide...j'ai juste pas l'habitude de danser, aussi proche d'un mec.
Notti : Ça me fait rire parce que moi aussi, si t'es gênée on peut arrêter mais je te demande de continuer juste un peu parce que regarde la tête de la fille blonde avec ses potes là bas.
J'ai tourné ma tête et j'ai vu Harper en train de me dévisager. Quelques unes de ses potes chuchotaient quelque chose mais ce n'est pas cela qui m'importait.
Elle était avec Vanessa. Elle sait très bien qu'on ne l'apprécie et elle est avec elle. Ça m'a déstabilisé mais Ethan m'a fait tourné sur moi-même.Notti : C'est dommage que tu t'es braquée, tu danses bien.
Je lui ai retourné le compliment.
La musique classe fit place à la musique ambiante. Le DJ a mis la musique de Gazo feat plusieurs rappeurs américains. Ethan décolla ses mains de mes hanches et il m'expliqua que Gazo est l'un des rappeurs les plus chauds en France.On a tous les deux dansés comme des fous.
Darrian et Zélina nous ont rejoint et Darrian a imité le moment légendaire où Gazo toussait dans le clip. C'était trop drôle on est rentrés dans son jeu et beaucoup de gens étaient en train de nous encercler et filmer la scène.💕PDV DD OSAMA💕
Isaac et moi avions pu tout observés, de là où on était on avait une vue sur quasiment toute la pièce. Mais depuis le début, mes yeux étaient rivés sur Djanaë. Elle avait fait une valse et un slow avec Notti. Le pire c'est qu'ils dansaient bien. J'avais le seum.
Isaac : Ton reuf t'as devancé bro'.
Moi : J'ai vu ça...
Isaac se moqua de moi, je lui mis un coup de poing sur l'épaule.
Sa meuf arriva et lui fit un léger bisou sur les lèvres.