⊱───────⊰✯⊱───────⊰⊱───────⊰✯⊱───────⊰
Aujourd'hui, nous sommes mardi, le jour de l'interview avec ma sœur.
Nous sommes déjà en route pour le lieu.
Il nous reste encore 2 heures de route, je suis très fatiguée mais ça va.***
Dès que nous sommes arrivées, ma sœur a appelé quelqu'un.
Environ 10 minutes plus tard, une voiture est venue nous récupérer.Pendant le trajet, j'observais le paysage. New York est vraiment une belle ville, ça change d'Atlanta. Vraiment.
Le chauffeur nous a déposé devant un grand hôtel, il était magnifique et impressionnant.
Jemma et moi sommes descendues avec nos sacs et on est parties à l'intérieur.Moi : Jemma, tu vas nous payer une chambre d'hôtel que pour un jour ?
Jemma : Qui a dit que j'allais payer même ? Nous sommes invitées c'est pas nous qui payons t'inquiète.
A peine que nous avons franchies la porte, un monsieur s'est avancé vers nous.
Il nous a emmené dans notre chambre qui a été préparée spécialement pour nous.
Il nous a laissé nous installer ensuite.La chambre est vraiment magnifique.
La première chose que j'ai faite c'est de m'étaler sur le lit et Jemma, elle, c'est de prendre des photos.***
L'interview était à 15h20 et il est 13h30.
J'étais actuellement entrain regarder la télé, j'imaginais mes amis qui étaient, eux, entrain de supporter le cours de Monsieur Robins.
Je rigolais toute seule, rien qu'en y pensant.Jemma essayait plusieurs vêtements, elle ne savait pas ce qu'elle allait choisir pour l'interview.
Elle a finalement décidé d'aller se laver pour se changer les esprits sûrement.
J'étais entrain de me snapper quand le téléphone de Jemma vibra.
Je suis partie regarder par curiosité, c'était un cœur rouge.Jemma a un copain ? La grosse blague.
Le téléphone s'est éteint, mais une notification se manifesta.J'ai pas pu m'en empêcher j'ai regardé.
Le message disait : « What are u doing baby ? » de la part de « Juju'❤️ »