⊱───────⊰✯⊱───────⊰⊱───────⊰✯⊱───────⊰
💕PDV DD OSAMA💕
Mes amis venaient de s'en aller.
Darrian était heureux parce que Djanaë l'avait bien coiffé. J'avoue que c'était réussi.DDOT : David, je vais faire de ta pote ma coiffeuse personnelle.
Moi : Mdr, c'est vrai qu'elle t'a plutôt bien coiffé.
Notti : D'ailleurs c'est quand qu'elle revient à la maison ?
Moi : Je sais pas, aussi je voulais te dire faut que t'arrête de lui parler comme ça tu l'as gêne. Elle rigolait mais ça y est force pas, elle a pas ton âge.
Notti se mit à rire.
Notti : Pourquoi tu stresses frère ? Détends-toi.
Moi : Je rigole pas Ethan, va t'occuper des meufs de ton âge.
Notti : Elles sont pas à mon goût, moi j'aime bien Djanaë. Il dit avec un sourire narquois.
Putain, il est vraiment trop con.
DDOT : Vous parlez de Djanaë mais y'a aussi Zélina. En plus c'est ton style de fille David hein ?
Notti : J'avoue.
Moi : Vous êtes vraiment beaucoup trop cons. Bon venez on oublie ça et on range la maison avant que maman arrive.
***
💕PDV DJANAË 💕
Isaac était déjà rentré chez lui, Zélina et moi étions toujours dehors, assises sur des balançoires.
Zélina : Tu penses que je devrais envoyer un message à Notti ?
Moi : Bah oui fonce !
Zélina : J'pense qu'il est plus attiré par toi, quand on était chez lui t'as vu comment il te regardait et il te draguait ?
Moi : Il me draguait pas oh ! Ça s'voit il faisait ça pour rire, si tu te décourage pour ça imagine tous les fangirls qui sont sur eux ? Alors que toi, t'as eu l'honneur d'aller chez eux, tu te rends pas compte.