⊱───────⊰✯⊱───────⊰⊱───────⊰✯⊱───────⊰
J'avais pris le train, pendant 2 heures et pendant le trajet mon téléphone n'avait même plus de batterie. Je pouvais prévenir personne de mon arrivée ou même que j'allais mieux.
Je devais supporter les mauvaises odeurs des gens parce que ça sentait de ouf et le pire c'est que je suis arrivée à Atlanta vers 23h30.
Il n'y avait personne chez moi et j'avais besoin de compagnie. J'ai donc pris la route pour aller chez DD. Je suis arrivé devant chez lui et j'ai toqué.
Pas de réponse, j'ai peur de déranger parce qu'il fait un peu tard.
Et c'est David qui ouvrit.
Il baillait et ses cheveux étaient ébouriffés, il frottait ses yeux.DD : Il fait tard, revenez dem-
Et c'est là qu'il me regarda.
Il resta devant la porte en me fixant pendant quelques secondes. Il cligna plusieurs des yeux.Moi : Du coup je reviens demain ?
Il se jeta sur moi.
DD : Putain Djanaë ! T'étais où ? Tu m'as fais peur...
Je lui fis un câlin en retour.
Il m'avait manqué et si il savait comme j'avais eu peur aussi. Il prit ma main et me fis rentrer à l'intérieur. J'enleva mes chaussures à l'entrée.Moi : Par contre, si y'a ta mère je veux pas déranger, la honte un peu...
DD : T'inquiète elle est pas là. Je sais pas où elle est mais elle m'a dit qu'elle rentrera demain.
Nous sommes montés à l'étage.
Notti et DDOT sont sortis d'une chambre.DDOT : Djanaë ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
Notti : J'ai eu peur, quand DD m'a expliqué que tu t'étais fais kidnapper.
Notti me fit un câlin, je lui en fis un en retour.
DDOT vient à son tour, m'en faire un.Moi : Je vous ai manqué à ce point ?
Notti : Ouais, mais en vérité t'as plus manqué à DD, limite il allait pleur-