'𝟎𝟔- 𝐈𝐧𝐯𝐢𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧'

1.1K 44 218
                                    


⊱───────⊰✯⊱───────⊰

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Pendant ces deux jours, beaucoup de garçons sont venus nous draguer, Zélina et moi.

Entre temps, nous avons revues Vanessa.
Elle était en pleine forme, j'étais contente pour elle. D'ailleurs Zélina et moi on adresse plus la parole à Isaac. Même si c'était notre ami c'est dégueulasse ce qu'il a fait et de plus on commence à se rapprocher de Vanessa et j'ai vu qu'elle essaye de changer envers nous.

Enfin bon, dans deux jours c'est le bal d'hiver et les vacances. Je suis trop pressée.

Je faisais des tiktoks dans la cafétéria avec Vanessa, Zélina et Harper quand Maddison est venue nous voir.

Maddison : Vanessa, tu veux pas me parler ?

Vanessa : T'es la meuf avec qui mon ex m'a trompé tu crois je vais te reparler clocharde ? Ne m'adresse plus la parole ok ? T'inquiète pas, ose me faire quelque chose je vais pourrir ta vie jusqu'à te faire changer de lycée.

Maddison fit les gros yeux.

Maddison : Je suis venue m'excuser et tu me fais des menaces ? T'es folle ?

Vanessa commença à se lever et à se diriger devant Maddison.

Vanessa : Oui, je suis folle.

Maddison poussa Vanessa.

Vanessa : T'as fait quoi ? T'as osé me toucher ? T'as osé me toucher ? Sale chienne va ?

Vanessa gifla Maddison.
Elle lui tira sa perruque.

Maddison : Sale pute ! Lâche moi là.

Zélina était entrain de rigoler.
Toutes les personnes qui étaient dans la cafétéria étaient entrain de regarder la scène ou soit ils filmaient.

Vanessa : Tu vas regretter de m'avoir touché, connasse !

Vanessa arracha la perruque de Maddison.
J'ai pas pu me retenir j'ai éclaté de rire.

Zélina : Yeahhh, that it bitch ! Hahaha !

Zélina est partie prendre Vanessa dans ses bras tout le monde était choqué de ce qui venait de se passer. Harper avait un grand sourire affiché sur ses lèvres.

'𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐭𝐚𝐫' | DD OsamaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant