⊱───────⊰✯⊱───────⊰⊱───────⊰✯⊱───────⊰
💕PDV VANESSA💕
Je venais de me réveiller dans un lit inconnu mais bien confortable. J'avais toujours ma robe d'hier soir, c'est bon j'ai pas fait de connerie.
Jésus tiens ma main, tiens, tiens, tiens ma main 🎶
Je me suis redressé mais je me suis rendu compte que j'avais extrêmement mal à la tête.
Une bouteille d'eau et un cachet était posée à côté. Je l'ai prit et j'ai bu.
Je me suis levée avec ma migraine et la maison était vide. Par contre elle était spacieuse et bien rangé. Je suis entrée dans ce qui semblait être le salon. J'ai vu Walid entrain dormir sur le canapé avec un coussin sur son visage.
Il m'a donc emmené chez lui et a dormi sur le canapé.
Je commence à avoir des papillons dans le ventre là. Mais faut pas oublier que je suis Vanessa Pears, je dois jouer le rôle de la femme au cœur de pierre.
Je suis partie dans sa salle de bain pour me prendre une bonne douche.
J'ai dormi avec ma robe de soirée je me sens sale. Je me suis bien savonnée le corps, ça sentait les cheveux de Walid. La vanille.Après avoir fini ce que j'avais à faire, j'étais entrain d'enfiler un serviette quand on ouvra la porte.
J'ai poussé un cri de surprise.
Walid : Oh, je suis vraiment désolé astarfighur'Allah.
Il a directement refermé la porte.
J'ai attendu qu'il n'y ai plus aucun bruit et j'ai couru dans sa chambre.J'ai mis sa crème de corps qui était sur le meuble et j'allais pas reprendre ma robe d'hier, du coup je me suis permise de prendre un de ses maillots de foot du Maroc avec un short noir.
Je suis descendue il était entrain de regarder la télé en mangeant un bol de céréales.
Moi : Salut...
Walid : Ça va Vanessa ?
Moi : Oui, merci comment tu m'as emmenée chez toi, comment ça se fait j'suis là..
Walid : T'étais bourrée, je voulais te ramener chez toi mais je ne savais pas où tu habitais donc je t'ai ramené ici. Mais je t'ai pas touchée hein ! T'inquiète pas.