'𝟒𝟏- 𝐁𝐞𝐟𝐨𝐫𝐞'

331 14 30
                                    

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

VANESSA PEARS.

J'observais la scène avec dégoût, mon amie qui embrassait mon crush devant moi. Elle savait pertinemment que je le kiffais et lui aussi le savait mais ils ne m'ont rien dit.

Syrine - Attends, c'est pas ce que tu crois !

Moi - Ne m'approchez plus.

Je suis partie sur le champ en poussant Maddison et June au passage. Ils avaient le don de m'énerver même en voyage scolaire. J'ai l'impression que même pour profiter c'est compliqué.

En arrivant dans ma chambre, Djanaë y était déjà entrain de préparer ses habits pour demain. Elle m'avait vu arriver un peu en colère.

Djanaë - Y'a quoi Vanessa ?

Je ne pus pas me retenir et j'ai pleuré, elle me prit automatiquement dans ses bras.

Moi - J'en peux plus Djanaë...la dernière fois c'était Isaac et Maddison et maintenant c'est Walid et Syrine.

Elle se repoussa légèrement de moi pour bien me regarder.

Moi - Comment ça Syrine ? De quoi tu parles ?

Soudainement, Syrine arriva précipitemment.

Syrine - Je suis désolé Vanessa, c'est pas ce que tu crois vraiment ! Laisse moi t'expliquer.

Moi - Je ne veux plus t'entendre, tu me saoules t'es qu'une grosse menteuse ! June vaut mieux que toi.

Syrine - Vanessa, arrête...s'il te plaît.

Djanaë - Explique toi Syrine.

Syrine - Vanessa vient de me voir embrasser Walid.

Djanaë avait les yeux grands ouverts et les mains qui recouvraient sa bouche de surprise.

Djanaë - C'est pas possible...

Syrine - Mais y'a un contexte...je vais tout vous raconter faites moi confiance. Je ne dis pas ce que j'ai fais et justifié mais j'aurais dû être honnête avec vous et ne pas avoir à vous le cacher.

Djanaë - Ça a intérêt à être solide, là.

Syrine - Ça a commencé il y a deux ans, j'étais en 8th grade (4e) et j'avais rencontré quelqu'un sur les réseaux. Il s'était abonné à mon compte et avait liker toutes mes photos à l'époque. Je m'étais abonné en retour et il y avait 0 photo sur son compte, il n'était pas encore « connu ». J'ai fais connaissance avec lui, du coup c'était Walid et on s'entendait bien. 5 mois plus tard, on a pu se voir dans la vraie vie et 4 mois après on est sortis ensemble. Tout se passait bien au début jusqu'à qu'il me quitte du jour au lendemain en message et qui me bloque de partout.

'𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐭𝐚𝐫' | DD OsamaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant