⊱───────⊰✯⊱───────⊰⊱───────⊰✯⊱───────⊰
Au concert, c'était le feu.
Tout le monde s'ambiançait c'était incroyable !A la fin, David a fait de la drill dance.
Les fans étaient entrain de crier.Ensuite, il a arrêté de danser et il a parlé au micro.
DD : Merci à vous tous d'être ici pour moi. Ça me fait trop plaisir, mais avant tout j'aimerais remercier aussi la fille que j'aime qui m'a accompagné aujourd'hui. Djanaë, tu peux venir ?
Tout le monde applaudissait, criait et sifflait.
J'avais le sourire aux lèvres mais je pensais aussi que j'avais oublié de lui dire qu'il ne fallait pas qu'on l'annonce publiquement.Tant pis, au moment où j'allais me lever quelqu'un me frappa le dos. J'étais surprise du choc que ça m'a fait mais tout d'un quelqu'un me transporta en sac à patate et courra à travers la salle, en se dirigeant vers la sortie.
J'ai crié le nom d'Osama et il m'a directement aperçu avec l'excitation de la foule.
DD : Putain mais le laissez pas partir !
Il descendu de la scène et couru pour me rattraper.
Les fans essayaient d'approcher l'homme qui me portait mais il les écartait avec quelque chose que je ne pouvais pas voir.
Je criais comme je pouvais mais il a réussi à sortir. J'essayais de me débattre mais rien.
On me fit mit dans une voiture et c'est la que j'ai pu voir le visage de mon kidnappeur.
Jayden.J'ai essayé de le pousser mais rien à faire, son ami qui était installé m'a fait une piqûre et je commençais à perdre ma force.
Jayden referma la portière et se dirigea à l'avant et la dernière chose que je vis quand la voiture démarra c'était David qui essayait de courir vers la voiture.
Mais c'était trop tard.***
Je me suis réveillée dans un lit, première chose que j'ai vérifié c'était si j'avais encore mes vêtements, parce que ça coûte cher.
J'étais attachée comme dans les films mdr.
Jayden il a serré, il croit je suis sa Réponce ou quoi ? Bref. J'ai même pas essayé de me débattre parce que ça n'allait servir à rien j'ai juste attendue.La porte s'était ouverte.
Pas besoin de deviner que c'était cet abruti de Jayden. Il a enlevé sa cagoule et quand il m'a vu il a sourit.