⊱───────⊰✯⊱───────⊰⊱───────⊰✯⊱───────⊰
J'ai commencé à défendre, bien sûr je n'ai marqué aucun panier. Jayden est un basketteur, j'avais même pas 1% de chance de gagner.
J'ai donc arrêté de jouer.
Jayden : Djanaë tu veux plus jouer ?
Moi : Non, désolé flemme.
Jayden se rapprocha de moi, je reculais.
Jayden : Je vais pas te manger non plus ?
Moi : Je veux pas que tu me touches, c'est tout.
Jayden : Tu sais que avec tous les garçons de la classe on va faire un classement pour les plus belles filles de la classe.
Moi : Je m'en fou ?
Jayden : Et on en a déjà parlé, y'a de grandes chances que tu sois dans les 3 premières. On hésite entre Vanessa, Zélina et toi ?
Moi : D'accord, je vais faire quoi de l'information ?
Jayden : Je sais pas, passe ton snap.
Moi : Non.
Jayden : Ok.
Je souffle.
Vivement la fin du cours.Plus tard, on a commencé les matchs.
Les équipes étaient plus ou moins équitables.J'étais avec Lewis, David, Harper et Shelly.
L'équipe qu'on devait affronter était composée de : Vanessa, Jayden, Curtis, Zélina et Samantha.
Le jeu commença, au début tout allait bien mais les garçons ont commencé à jouer en solo.
Il y avait 1-1.
Bien évidemment quand Osama avait mis un panier tout le monde était criait.Harper avait réussi à intercepter la balle et me l'a envoyé. J'ai dribblé jusqu'au panier, tout le monde m'encourageait et j'ai réussi à le mettre.
Mon équipe m'a sauté dessus.Finalement, je pense m'inscrire à l'équipe de basket du lycée.
***