⊱───────⊰✯⊱───────⊰⊱───────⊰✯⊱───────⊰
J'ai reçu pleins de messages dès que j'ai envoyé le screen du message que Jayden m'avait envoyé.
DD❤️
DD❤️ : C'est un baisé, dommage j'ai grave des trucs à préparer en plus demain j'ai un concert. T'as pas intérêt à sortir hein et préviens ta mère.
Moi : J'ai prévenu ma grande soeur et puis je compte pas sortir pour le
moment...DD❤️ : Au pire je demande à mon manager de t'envoyer des gardes du corps ?
Moi : Non t'inquiète ce n'est pas nécessaire, merci quand même David 🫶🏾
DD❤️ : Je passerai te prendre demain soir, ok ?
Moi : Si ma mère est là, c'est mort
DD❤️ : Ok je verrai ce qu'on peut faire, vas-y je te laisse au revoir bb 🫶🏽
Moi : Bisous chéri 💗
Franchement, David il est trop mignon en vrai.
Ça me fait plaisir qu'il s'inquiète pour moi mais j'ai oublié de lui parler d'une chose.
Si on annonce notre couple sur les réseaux ou pas ? Mais j'ai peur que si Jayden l'apprend il fera du mal à Osama.J'ai reçu une réponse de Jemma.
Sis'🫀
Sis'🫀: C'est qui ce malade ? Et il parle de quoi quand il dit « finir ce qu'on a commencé »
Moi : En gros, il est amoureux de moi mais moi je l'ai recale. Il m'avait invité à sortir pour aller au cinéma et tout après ça on est allé chez lui (y'avait sa mère hein) on a joué, après il m'a embrassé et il a voulu me voilà...
Sis'🫀: Et tu me le dis que maintenant ? Maman est au courant ?
Moi : Non et justement je veux pas que tu lui en parles, pas maintenant en tout cas...Sis'🫀: Je rentre bientôt, tu vas tout m'expliquer parce que là je comprends rien.
Faut que je me prépare là.
Jemma quand elle s'abstient à quelque chose elle l'obtient. Et c'est vrai que je lui dois des explications.