'𝟏𝟐- 𝐒𝐮𝐫𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞'

988 40 50
                                    


⊱───────⊰✯⊱───────⊰

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⊱───────⊰✯⊱───────⊰

💕PDV DJANAË💕

Finalement, avec les filles, nous avons décidées de faire une soirée pyjama chez Zélina car sa mère dormait chez sa tante pendant 2 jours.

Entre temps, les filles m'ont accompagnés jusqu'à chez moi pour que je prévienne ma soeur et que je vienne récupérer des affaires.

Nous sommes également parties chez Vanessa pour qu'elle récupère aussi ses affaires.

Nous étions dans le salon entrain de manger le fast-food que nous avions achetées sur le chemin du retour. Soudain, mon téléphone vibra. C'était un message de Victoria's Secret sur Insta. J'ai même aperçu qu'ils se sont abonnés à moi en retour ?!

Moi : Les filles guettez ça un peu !

Elles se sont penchées au dessus de mon téléphone pour regarder.

Zélina : Oh my god ?!!!

Vanessa : Mais chérie s'agirait d'ouvrir le message non ?

J'ai cliqué dessus.

Victoria's Secret : Bonjour, Bonsoir mademoiselle Collins.

Aujourd'hui, si nous vous envoyons ce message c'est pour vous faire une offre. Nous regardons certaines de vos photos et nous avons aimés vos poses, vos vêtements ainsi que votre charisme.

L'équipe Victoria's Secret vous propose de devenir un des ses mannequins.
Cela vous rapportera des abonnés et vous serez rémunérés pour ça.

La balle est dans votre camp, on vous prie de nous apporter une réponse d'ici 48h.

- Cordialement,
Victoria's Secret

J'étais définitivement sous le choque, j'ai vérifié plusieurs fois si c'était leur vrai compte et c'était bel et bien vrai. Il y avait même la certification.

Vanessa : MA FILLE ! SI C'EST PAS UNE BONNE NOUVELLE C'EST QUOI ?

Elles me sautèrent dessus.
Ça se voyait qu'elles étaient heureuses pour moi. J'étais de même trop contente, je n'y arrivais pas à y croire.
Ils ont réussis à remarquer une pauvre lycéenne à 48k d'abonnés sur insta.
J'y crois moyen, je pense que c'est à cause des vidéos d'Osama et moi.

'𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐭𝐚𝐫' | DD OsamaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant