⊱───────⊰✯⊱───────⊰⊱───────⊰✯⊱───────⊰
J'étais dans une petite cafétéria avec David.
Je lui ai expliqué toute l'histoire.Il était aussi choqué que moi.
DD : Putain, si j'savais je l'aurais niker ce fils de p*te.
Ça a été très choquant pour moi, je m'imaginais si David ne serait jamais venu, il m'aurait peut-être violer ?
En tout cas, je ne veux plus y penser, David me réconfortait comme il pouvait. J'en ai profité pour m'excuser, de l'autrefois quand ils nous a vu nous embrasser. Je lui ai expliqué je ne ressentais rien à son égard et je ne sais pas ce qui m'a pris de faire ça.Il m'a dit que ce n'était pas grave et que ce n'était pas le moment de parler de ça.
DD : Tu veux venir chez moi ?
Moi : Désolé, c'est pas contre toi...mais après ce qui s'est passé je préfère rentrer chez moi...
DD : Je comprends tout à fait, t'inquiète.
Il décida de me raccompagner jusque chez moi.
Je l'ai remercié et je suis partie chez moi.Je préfère ne rien raconter à ma mère et à ma soeur car tel que je les connais, elles ne vont plus me laisser sortir.
J'espère ne pas être traumatisée. Je ne pardonnerai jamais Jayden pour ça.***
Le lendemain, mon petit frère est parti dormir chez un de mes cousins.
Ma mère préparait ses affaires pour aller au bled, elle y allait pour 3 semaines et elle part demain matin. Jemma l'aidait.Moi, je me préparais pour aller chez Zélina, elle nous avait invités Vanessa et moi.