Chapitre n°10 : Talking about love

42 5 1
                                    

«-Tu sais, tu m'impressionnes, avoua Cyril à sa petite sœur et elle lui lança un regard rempli d'interrogations. Sylviane faisait à manger et tout le monde était dans sa chambre respective, Sonia, Loris, Yasmina, Loraine et Cyril étaient dans le salon. Cameron, Maya et Karan étaient partis quelques minutes plus tôt. L'ainé décida qu'il était temps d'avoir une fameuse discussion. T'as réussi à cacher une relation de six mois non seulement à ta famille mais aussi à des dizaines de paparazzis à soif de scoop.

-Déjà je l'ai pas caché à la famille, Malia le savait ensuite pour les paparazzis ils se font un peu plus rare grâce à internet, je suis un peu près sûre que son ex faisait tout pour leur faire croire qu'ils étaient toujours ensemble, son agent avait une source interne qui lui permettait de payer n'importe qui pour éviter de sortir un scoop et on allait souvent dans des endroits où on savait qu'ils nous trouveraient pas.

-Vous étiez déjà ensemble la première fois qu'il est venu à la maison ? Demanda curieusement Loris.

-Non mais on s'est mis ensemble le soir même.

-Tu vois, je t'avais qu'il fallait le surveiller.

-Surveiller de quoi ? Demanda Yasmina. Vous deux vous devez vraiment arrêter de vous impliquer dans les histoires d'amour de vos sœurs.

-S'ils ne passent pas nos tests, c'est qu'ils ne sont pas assez bien, répondit simplement son mari avant de se tourner vers sa sœur. Qu'est-ce qu'il s'est passé entre vous ?

-Pourquoi tu me demandes ça ?

-Parce que pendant les sélections ton copain a fait plusieurs réflexions à ton ex sur nos réactions si on apprenait la vérité qui nous ont beaucoup intrigué, l'informa Loris. Ensuite Cameron a sorti que si vraiment c'était grave, les jumeaux ne seraient pas à lui parler.

-Ah j'avoue qu'il a eu un bon argument pour le coup, s'exclama Loraine. Sonia et Kami étaient des sœurs pour les jumeaux et ils les protègeraient au coût de leurs vies.

-Donc qu'est-ce qui s'est passé entre vous ? Demanda curieusement Yas.

-On est sorti ensemble, pendant un bon moment c'était super, vraiment rien à redire sur son comportement, un gars comme beaucoup de filles en rêve. Seulement son ex était complétement toxique et il a bêtement cru qu'elle avait plus d'influence sur lui. Sauf que quand elle a su qu'on était ensemble, elle a voulu le récupérer, il est tombé dans le panneau. Il m'a quitté pour elle. Et avant que vous vous demandiez, j'ai essayé de me battre mais elle était très forte.

-Tu lui en veux à Cameron ? Demanda doucement Loraine.

-Oui et non. Je suis partagée. Je sais que c'est près de quatre ans de relation qu'il avait avec elle, ils se sont connus jeunes donc ils étaient encore plus influençables et avec le temps c'est vraiment quelque chose qui est comme ancré en toi et j'ai vu Krissy à l'œuvre et je sais qu'elle est douée pour retourner le cerveau des gens même si elle les connait depuis dix minutes et je peux comprendre que ce qu'elle représente puisse être important pour Cam. Il a vécu toutes ses premières fois avec elle. Mais d'un autre côté, je suis tellement blessée et en colère contre nous deux. Je me dis que je méritais pas ça mais que j'aurais dû m'en douter, je me demande si ce qu'on a vécu avait vraiment de l'importance ou si j'étais pas juste une marionnette et je- 'tin j'aurais juste voulu qu'il soit un peu plus intelligent que ça !

-Mais c'est pas si simple, lui dit Loris, il avait vécu une situation similaire au lycée avant de se rendre compte que Loraine était la bonne. So, pour avoir été dans sa situation, je peux comprendre qu'il soit retourné vers elle. T'es manipulé au point que tu penses que quoi qu'il arrive c'est elle qui a raison et que c'est toi le problème, et que y'a quelque chose qui va pas chez toi et que t'es horrible si tu viens à penser différemment et que t'essaies de te défendre c'est juste te trouver des excuses pour tes torts. C'est difficile de sortir de là-dedans et tu l'as dit toi-même, elle est très forte. Dans ces cas-là, les gens peuvent faire ce qu'ils veulent tant que la personne n'ouvre pas les yeux d'elle-même, c'est mort, y'a rien à faire. Mais ça veut pas dire qu'il tenait pas à toi.

Another world in yoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant