Chapitre n°28 : Meeting and Finding back

41 5 3
                                    

         Le départ de Krissy avait entrainé une foule d'applaudissements de tous les habitants présent, qui n'appréciaient pas du tout la jeune femme et son comportement. Manon avait d'ailleurs enlacé Sonia pour cela, heureuse d'être débarrassée de l'autre peste. Le service avait continué dans la bonne humeur. Après cela, Romain avait charrié Sonia sur sa sélection de bénévole et elle avait ri avant d'enlacer le jeune homme, heureuse de le retrouver. C'était à ce moment précis que Yas, Cyril, Loraine, Loris, Alex, Lily et Amine étaient apparus avec les mamans qui revenaient d'une pause clope. Yas avait sauté dans les bras de Romain en le voyant, tout comme Alex et Cyril. Le reste de la famille se contenta d'une étreinte plus douce et rapide en demandant comment avait été New York. Au bout de quelques minutes, la cantine entière chanta un joyeux anniversaire à Sonia, incité par Loris, Cyril et Romain qui faisaient les chefs de chœur, tous trois toujours partant pour faire une petite bêtise et titiller Sonia qui était rouge de gêne face à ce qui venait de se passer. Après cela, tout le monde reprit le travail afin de finir le service et Cam dû supporter Harry qui draguait Sonia sans aucune gêne. Cela amusait tous les autres qui riaient et en rajoutaient, sachant que c'était plus pour rire qu'autre chose mais ça ne plaisait pas au jeune acteur.

«-Façon Sonia, tu sais que je t'épouserai dès que je peux, s'exclama Harry et Sonia qui était déjà en fou rire face aux âneries de tout le monde, redoubla de rire alors qu'un brouhaha d'exclamation faussement surpris résonna autour d'eux.

-Ah ouais, sourit Marina, tu perds pas de temps, paf dès que vous avez 21 ans, c'est fait.

-Comment ça 21 ans ? Demanda Harry. L'année pro, on a tous les deux 18 piges, on se barre en France pour se marier.

-C'est un fou ! Rit Kami, pliée par toute la situation.

-Calme-toi un peu quand même, lui dit Mathieu. Sonia était sa petite sœur et comme Killian et Loris, il était très protecteur envers elle et les autres filles. Il ne savait pas que Harry faisait surtout ça pour espérer faire réagir sa meilleure amie, qui était bénévole ici et dont il était follement amoureux depuis des années. Si cela pouvait également enragé Cam pour Sonia, c'était un bonus. Le jeune homme ne semblait d'ailleurs pas avoir apprécié cette demande en mariage. Il avait même profité du manque de lait pour aller dans la chambre froide s'isoler et calmer sa jalousie quelque peu. Sonia l'avait vu s'éloigner et avait décidé de le rejoindre pour s'assurer qu'il allait bien, se doutant que cela ne devait pas lui plaire.

-Tout va bien ? Demanda doucement la jeune femme alors qu'il cherchait le lait dans la chambre froide.

-Oui, répondit simplement Cam. Harry est vraiment quelque chose.

-Oui, il a toujours été comme ça. Il aime bien rire.

-Surtout avec toi.

-Il est comme ça avec pratiquement tout le monde, sourit la jeune femme. Mais il se prend pas vraiment au sérieux.

-Et... Est-ce qu'il y a quelque chose entre vous ? Demanda curieusement Cameron. Il ne l'avouerait pas, mais Harry lui faisait perdre confiance en lui. Tu sais, avec tous ses flirts et...

-Il n'y a que toi Cameron, répondit sincèrement la jeune femme en mettant ses mains sur les joues du jeune homme, les yeux remplis d'amour. Elle devait avouer qu'elle n'aurait pas dû laisser Harry flirter autant, elle voulait l'aider avec sa meilleure amie mais elle ne voulait certainement pas que ça finisse par blesser Cam. C'est la seule chose qui n'a pas changé depuis ce jour où tu as fait tomber mes livres, la seule chose dont je suis sûre. Je veux pas que t'en doute. »

Another world in yoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant