De toutes les personnes avec qui Sonia pouvaient se retrouver seules, enfermés durant un temps indéfini à cause d'une alerte ouragan, il avait fallu que Sonia se retrouve avec Krissy Gusk, la fille qu'elle aimait le moins au monde et qu'elle voulait gifler à chaque occasion. Malgré les regards noirs que Krissy lui lançaient de temps à autre, les choses n'étaient pas si mal, Krissy était constamment sur son téléphone et ne lui adressaient pas la parole. Et Sonia n'en revenait pas, mais elle regrettait presque leurs disputes car au moins, il y avait un peu d'actions, Sonia s'ennuyait comme un rat mort, dans les vestiaires, il n'y avait aucun réseaux et la jeune Française se demandait comment diable Kristiana pouvait capter quoi que ce soit. Elle aurait presque aimé que sa partenaire d'alerte lui lance une de ses piques ou qu'elle lui parle d'une des virées shoppings, même si Sonia n'en avait rien à faire, juste pour passer le temps. Sonia n'avait même pas ses écouteurs pour écouter de la musique, Krissy était sa seule option niveau divertissement. Et, qui sait ? Si elles restaient ensemble assez longtemps, peut-être qu'elles finiraient par se confier l'un à l'autre comme dans les films où les deux ennemies se retrouvaient ensemble de force. Elle ne put s'empêcher de rire face à cette pensée.
«-Pourquoi tu rigoles ? Y'a rien de drôle, s'exclama froidement Krissy en regardant sa rivale de haut en bas.
-Je rigole parce que dans les films, ça serait exactement le genre de scène où la peste raconte son histoire tragique alors c'est maintenant où jamais pour toi, fit ironiquement Sonia, n'attendant absolument rien de Krissy.
-Qui te dit que j'ai une histoire tragique ?
-Krissy, tout le monde est comme il est pour une raison, lui dit Sonia le plus sérieusement du monde. Et c'est toujours dû au passé. Parce que personne, pas-même toi, n'est une connasse sans raison.
-J'ai une raison, je te déteste.
-Merci chérie, c'est réciproque.
-Mais de rien !
-Mais pourquoi enfaite ? Demanda Sonia, assez curieuse. Je t'ai jamais rien fait.
-Jamais rien fait ?! Répéta Krissy, abasourdie par ce qu'elle venait d'entendre. Tu m'as volé mon copain !
-Tu l'avais perdu bien avant que j'entre dans le tableau et tu le sais, lui rappela Sonia, rectifiant la vérité, elle n'était pas parfaite mais elle n'était certainement pas une voleuse d'homme. Mais tu sais, essayez de détruire ma relation avec lui ne changera rien au dégât que tu as fait à la vôtre Krissy.
-J'essaie pas de pourrir votre relation, annonça la concernée et Sonia leva les yeux au ciel, ne croyant pas du tout à ce qu'elle venait d'entendre.
-Depuis que je te connais, tu n'as fait que nous mettre des bâtons dans les roues, tu m'as frappée, menacée, harcelée, tu as manipulé Cameron, fait nous séparer, tu as envoyé la presse sur nous ! Tu as littéralement bafoué notre intimité ! Juste par jalousie ! Donc excuse-moi si j'ai du mal à croire à ce que tu dis.
-La presse l'aurait su un jour où l'autre, attendre n'aurait fait qu'empirer les choses.
-Donc tu vas me faire croire que tu nous as simplement rendu service.
-Vous êtes toujours ensemble non ? Et les choses semblent se passer merveilleusement bien.
-Je te dis pas merci pour ça, t'as tout fait pour que le contraire arrive.
-La vie est pas facile, surtout dans le monde dans lequel Cam a décidé de travailler. Grâce à moi vous pourrez survivre à tout ça sans vous déchirer au moins.
VOUS LISEZ
Another world in yours
Fiksi PenggemarTome 2 de "Another world in mine" Alors que Cameron et Maya se préparent pour une nouvelle année à Morison, le conseil d'administration fait une annonce qui va tout changer. Retrouvant des personnes de leur passé, frères et sœurs vont vite se faire...