Chapitre n°44 : The happiness of the birthday boy

50 4 3
                                    

Lorsque Debby Ryan avait appelé Libbie Boyce pour organiser un anniversaire surprise à Cameron, la mère de famille n'avait pas pu refuser et les deux femmes s'étaient mise à bosser d'arrachepied pour lui organiser un des plus beaux anniversaires de sa vie. Choisissant la salle, passant par le décorateur, le traiteur, le D.J, les activités et la liste d'invités les filles n'avaient rien laissé au hasard. Libbie avait d'ailleurs insister pour que Sonia et toute son immense famille soit là car elle avait plusieurs fois entendu Cameron dire qu'il les inviterait tous lorsqu'il fera son anniversaire. Le jeune homme avait ajouté que chacun des membres de la famille avait tellement pour lui à leur manière que les inviter à son anniversaire était la moindre des choses. Il était vrai que l'amitié fusionnelle que les parents Boyce avaient avec les mamans avaient tout changé, les Boyce avaient désormais une place très importante dans la vie de chacun des membres de la famille, Libbie et Victor étaient comme des tatas et des tontons bienveillants et avoir une figure adulte masculine auprès de tous, même des plus grands des enfants faisaient du bien, aucun des membres de la famille ne voyaient les Boyce hors de la vie. Ils avaient réussi à trouver leur place et ils faisaient partis de la famille. Debby n'avait pas compris pourquoi c'était si important mais elle savait que Libbie n'aurait pas insisté sans raison. Les filles avaient donc organiser le plan de table, faisant en sorte que les membres de la famille soient ensemble, se doutant que cet événement serait assez intimidant pour eux.

         Le jour J était arrivé bien plus vite que les filles l'avaient prévus. Et, il avait bien failli ne jamais arriver à cause du traiteur qui en faisait des siennes et du D.J qui s'est désisté à la dernière minute mais l'avantage d'être connu était que les contacts fusaient et que les passe-droits n'étaient pas une option. La fête put donc avoir lieu sans accros. Tous les invités avaient réussi à se libérer, ce qui mit du baume au cœur à Libbie. Cameron était très heureux de sa surprise bien que confus de ne pas voir directement sa copine dans tout ce beau petit monde. Mais, il ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il la vit arrivée légèrement en retard avec toute sa famille. Ils étaient arrivés en retards car leur G.P.S les avaient plantés en pleine route et qu'ils s'étaient perdus dans L.A, ils s'excusèrent tous auprès de Libbie et allèrent là où Debby les plaça, leur indiquant gentiment qu'ils pouvaient se servir à boire s'ils le voulaient mais à peine furent ils partirent chercher à boire que Malia renversa son verre sur la table prévu pour attirant l'intension de tout le monde, ce qui les gêna énormément.

« Putain, même les toilettes, elles puent le luxe. »

         Les filles se suivaient partout, ayant énormément de mal à aller vers les gens étant donné que tout le monde se connaissaient sauf eux, toutes étaient très gênées dans cet environnement rempli de star et ils ne cessaient de se faire rire pour passer leur nervosité. Avant qu'elles ne sortent des toilettes, Peyton List, une vieille amie de Cam, complimenta gentiment la robe de Sonia. La concernée lui rendit le compliment avant que les filles n'aillent rejoindre le reste de la fratrie en dehors des toilettes.  Ils attendaient d'être un peu plus à l'aise pour interagir avec les gens et heureusement, les parents de Cameron, ainsi que Maya, Karan, Sabrina et Joey les mettaient à l'aise. Les autres ne faisaient pas vraiment attention étant donné qu'ils ne les connaissaient pas. Ils se demandaient juste pourquoi ils se suivaient tous à la chaine dès qu'ils allaient quelque part par peur de se retrouver seuls. Ils allèrent dehors fumer de temps en temps. Et, dès qu'ils sortaient, les gens dehors rentraient. La petite famille avait presque l'impression qu'on les fuyait mais ce n'était en réalité que de grosses coïncidences. Mais en milieu de soirée, alors que quelques activités avaient déjà eu lieu, et qu'ils étaient tous allés prendre l'air quelques minutes, les choses changèrent un peu.

«-Excuse-moi, je peux t'emprunter ton briquet ? Demanda gentiment Cyril à un jeune homme qui était de la fête et qui parlait à un autre des invités. Sonia reconnu Booboo Stewart et Mitchell Hope, collègues et amis du jeune acteur.

Another world in yoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant