Chapitre n°33 : Love life

32 4 3
                                    

-Les gars, je peux vous avouer quelque chose mais vous me promettre de pas m'en vouloir ? Demanda Yanis après quelques secondes de silence reposant, face à la conversation qu'ils venaient d'avoir.

-On t'écoute, répondit simplement Nader.

-Je crois que Sabrina me plait, avoua le jeune homme après quelques minutes de silence. Mais je suis encore amoureux d'Alia, je pense à elle tous les jours et... Je sais qu'Alia était la bonne pour moi... Je suis juste pas prêt à m'engager dans quelque chose avec qui que ce soit... Mais Sabrina est une fille géniale et... Je veux pas perdre l'amitié que j'ai avec elle. Je sais pas quoi faire.

-Parle lui, répondit simplement Kami. Sab est pas bête. Elle sait à quel point t'aimes Alia. Elle comprendra si tu lui dis la vérité mais fais là espérer sans jamais être clair avec elle alors qu'il se passera rien et c'est comme ça que t'es sûr de la perdre. Et, comme tu l'as dit, elle est géniale, elle mérite pas ça.

-C'est vrai. Je vais faire ça alors.

-T'as plutôt intérêt sinon je te défonce Yaya.

-J'ai trop peur.

-Fais le malin avec ta vieille tête.

-Ouais, ouais. Yaya a une vieille tête, c'est pas un scoop, s'exclama Nanad. Mais puisqu'on parle de tout ce qui est sentiments, il faut que je vous annonce un truc et vous allez pas me croire mais je vous jure que je mens pas. Je suis amoureux de Maya. Et pour être honnête, je me chie dessus depuis que je m'en suis rendu compte.

-Mais quand tu dis amoureux, c'est genre amoureux amoureux ? Demanda Yanis, légèrement surpris par les mots de son jumeau. C'était la première fois que son frère était amoureux.

-Genre amoureux fois un million Yanis. Amoureux comme Alia et toi, comme tante Vivi et oncle Marck, comme Yas et Cyril, comme Val et Mal, comme Loris et Loraine, comme So et Cam, comme Mat et Rose. J'ai jamais ressenti ça pour personne. Alors que y'en a eu des filles. Et y'en a qui m'ont plus au point que de vouloir me poser avec mais elle c'est différent. C'est la bonne. Je lui mettrai la bague au doigt si je pourrais !

-Comment tu peux être sûr ? Demanda curieusement Kami. Le prend pas mal, je suis contente pour toi, mais t'es jamais tombé amoureux avant, comment tu peux être sûre que c'est la bonne ?

-C'est comme pour Cyril et Yas. Ils l'ont toujours su. Bah là c'est pareil, je le sais c'est tout. Je peux pas expliquer pourquoi c'est juste elle c'est tout. Et c'est comme tu m'as dit So. Je l'aime depuis que je l'ai vu pour la première fois mais j'ai mis un peu de temps à m'en rendre réellement compte. Et maintenant que je le sais, ça me fait flipper. Surtout qu'en ce moment, j'ai l'impression que je lui plais plus. Je sais pas quoi faire.

-Mais tu sais que t'es vraiment débile ? Demanda sérieusement Sonia en regardant son ami. Non mais genre vraiment. J'ai vu des cons mais toi, t'es un niveau au-dessus. C'est pas que tu lui plais plus débile, c'est que tu lui tournes autour sans jamais faire quoi que ce soit pour rendre les choses plus sérieuses et Maya est beaucoup trop timide pour faire le premier pas. Sauf qu'elle croit que c'est un jeu pour toi et elle a peur donc elle s'éloigne.

-Comment tu sais ça toi ?

-Elle me l'a dit avant la soirée pyjama mercredi. Il m'a fallu trois heures pour la convaincre que tu la kiffais réellement ! Elle attend que ça que tu fasses le pas vers elle donc fonce.

Another world in yoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant