Chapitre n°7 : Cheater ?

45 6 0
                                    

         Sonia et Sacha s'étaient réconciliés après plusieurs autres disputes. Les choses semblaient mieux se passer entre eux. Elle semblait heureuse. Elle était en colère contre Cameron ou du moins, elle lui en voulait depuis toute cette histoire. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi. Il n'avait vraiment rien fait de mal, il s'était seulement défendu face à de fausses accusations à son égard. Sonia savait que les accusations de Sacha envers Cameron étaient fausses. Sacha faisait probablement tout ça par pure jalousie, Cameron ne comprenait tout simplement pas comment Sonia pouvait tomber dans le panneau. Il espérait avoir un moment avec elle pour qu'ils puissent discuter calmement. Cela restait tout de même difficile, c'était comme si la jeune femme faisait tout pour éviter la conversation. Surement par peur d'être blessée par ce qu'elle pouvait découvrir lorsqu'elle savait déjà tout. Cela blessait Cameron, car ça lui prouvait que la jeune femme n'avait plus confiance en lui. Pouvait-il vraiment lui en vouloir pour cela ? Il pensait à une autre durant une bonne partie de leur relation. Peu importait qu'il avait été manipulé, il l'avait quand même fait et il en payait les conséquences aujourd'hui.

Cameron essaya de se sortir toutes ses histoires de la tête, aujourd'hui était les sélections de basket et d'après ce qu'avait observé Cameron hier lors des sélections de soccer, le coach Passin était très intransigeant. Ceux qui pensaient qu'il choisissait ses proches dans l'équipe par pur favoritisme se voilait bien la face, il les choisissait bel et bien pour leur talent dans ces sports. Mais c'était aussi grâce à lui que Killian, Mathieu, Yanis et Nader étaient aussi doués en soccer et en basket. C'est lui qui les poussait à faire de leur mieux, il les entrainait deux fois plus et ceux depuis des années sans pourtant s'acharner sur eux. Il leur apprenait énormément. Il attendait beaucoup de ses joueurs mais il le faisait de manière à ne jamais leur mettre de pression sur les épaules. Sans doute parce qu'il était l'ainé d'une grande famille ainsi qu'un père de deux enfants et que depuis toujours -encore plus depuis la mort de son père- il avait la responsabilité de sa famille à porter et que cela devait une source de grande pression. Cameron admirait le coach, il admirait un peu près tous les proches de son ex-petite amie pour leur force et leur bonté. Aujourd'hui, il voulait prouver à Cyril qu'il était assez bien pour être dans l'équipe et peut-être aussi qu'il était assez bien pour sa sœur.

Maya et Karan étaient venus l'encourager. Il était un peu près sûr que Maya était surtout là pour Nader. Le jeune acteur ne savait pas vraiment ce qu'il se passait entre eux mais il pouvait dire que ce n'était pas quelque chose de platonique. Ils lui rappelaient légèrement Sonia et lui dans leur tout début, lorsqu'ils s'appréciaient mais qu'ils n'osaient pas se l'avouer. Une autre raison pour laquelle Sonia et Nanad ne seraient jamais ensemble, ils se ressemblaient beaucoup trop. Oh, bien-sûr, il était bien d'avoir des points communs dans une relation mais être deux copies presque conformes n'était jamais une bonne chose. En tout cas, Cam n'était pas sûr d'aimer ce qu'il se passait entre sa sœur et Nader. Il aimait beaucoup Nader mais il savait aussi qu'il n'avait jamais été très sérieux avec les filles. Il ne voulait pas que sa sœur souffre et pour être honnête, il n'était pas vraiment à l'aise à l'idée de voir sa sœur avec un garçon. Mais quel grand frère l'était ? Sabrina et Joey n'étaient pas là pour l'encourager, car elles avaient prévu une séance de spa depuis plusieurs semaines déjà mais elles lui avaient donné tout leur soutien cette semaine durant les cours et en dehors. Elles lui avaient envoyé un message d'encouragement il y a quelques minutes à peine. Pour être honnête, il était peut-être mieux que Sab ne soit pas là, Cam pouvait tout de suite dire quand son amie craquait pour quelqu'un donc il savait que Yanis lui plaisait beaucoup. Et peut-être que Sabrina plaisait aussi à Yanis, ils s'entendaient vraiment bien et ils ne cessaient de rire tous les deux. Cependant, Cameron était conscient que Yanis n'était pas remis de la mort d'Alia, ce qui était tout à fait normal, Cam ne pouvait imaginer la douleur que le jeune homme pouvait ressentir, cela étant il ne voulait pas que Sabrina souffre et il préférerait pour le bien de ses deux amis, qu'ils gardent une relation platonique.

Another world in yoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant