Chapitre n°37 : Old enemy, new fight

38 5 0
                                    

Il avait fallu une semaine avant que le lycée entier n'apprenne que Sonia et Cameron étaient de nouveaux ensemble et bien-sûr cela n'avait pas échappé à Krissy qui était folle de rage face à la nouvelle. Elle ne comprenait tout simplement pas comment Cameron pouvait possiblement vouloir se remettre avec une fille pauvre. Krissy n'était-elle pas supérieure à elle dans tous les niveaux après tout ? Cameron était censé supplié à la jolie blonde de revenir vers lui. Et au lieu de ça, il s'entichait bêtement d'une simple gueuse des bas quartiers. Pourquoi tentait-il de jouer les révolutionnaires en sortant avec une fille qui n'était pas de sa classe sociale ? Ils n'étaient plus au temps de la renaissance, ils n'avaient rien à prouver à personne désormais, Cameron pouvait donc très bien sortir avec une fille de son rang social sans que ça ne pose de problème. Krissy ne laisserait pas faire de toute façon. Cameron était l'avenir cinématographique de ce pays, il méritait mieux qu'une fille du French quarter. Bien-sûr, la probabilité que leur couple dure jusqu'à la fin de leur vie étaient faibles, ils étaient chanceux s'ils tenaient jusqu'à la fin du lycée mais tout de même, plus vite Sonia était hors du tableau, plus vite Krissy pouvait le récupérer. A l'aide de Léa, Krissy n'hésita donc pas pour aller la voir alors qu'elle discutait avec Maya dans un couloir désert. Les filles les ignorèrent comme à leurs habitudes, les ignora mais Krissy qui n'aimait pas l'idée d'être ignorée, fit signe à Léa, qui fit semblant de trébucher avant de pousser Sonia contre un casier, Sonia ressentit directement une douleur dans le bras mais elle resta muette pour ne pas donner satisfaction à Krissy qui riait comme une bécasse. Pour Maya et Sonia, c'était évident, il était hors de question qu'elle se laisse faire.

«-Oups, lui dit Krissy avec un air désolé hypocrite marqué sur son visage. Fais attention, t'as rien pour toi alors si en plus t'arrive à pas réussir à tenir, autant en finir tout de suite.

-C'est drôle, s'exclama Sonia. Tu dis ça comme si c'est ton cerveau qui allait t'aider à te construire un avenir.

-Quoi ? T'es jalouse.

-De ouf ! Tu sais très bien que je t'admire Krissy et que je rêve de te ressembler un jour, s'exclama la jolie française, se payant délibérément la tête de la jolie blonde.

-Je serais toujours mieux que toi ! S'énerva directement Krissy, n'aimant pas le comportement de la jeune femme. Alors épargne tes efforts et arrête de récupérer restes.

-Toi t'as vraiment un pète au casque. Je récupère rien du tout, ça s'appelle juste être amoureux. Dommage que tu saches pas ce que ça veut dire. 

-Cameron m'aime moi ! Il est avec toi parce qu'il peut pas être avec moi !

-Pense ce que tu veux si ça t'aide à dormir la nuit mais en attendant c'est moi sa copine.

-T'as intérêt de laisser tranquille.

-Ou sinon quoi ? J'aimerais bien voir ce que tu vas faire. Tu fais facilement la belle mais quand il s'agit d'agir y'a plus personne.

-Désolée, j'ai pas été élevé dans la violence moi, lui fit remarquer Krissy d'un air hautain.

-La manipulation c'est tellement mieux, j'avais oublié, répondit Sonia un faux air d'évidence collé sur son visage. En attentant moi je suis violente que quand on m'y contraint, toi t'es une salope manipulatrice même dans tes meilleurs jours.

-Tu me flattes. Mais je te le dis une dernière fois, reste loin de Cam si tu veux pas que je fasse de ta vie un enfer, la menaça Krissy tenta avant de tenter de pousser une fois de plus Sonia dans les casiers mais elle réussit à esquiver.

Another world in yoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant