Deux mois avaient passé depuis l'accrochage entre Krissy et les filles et depuis Krissy n'avait rien tenté pour pourrir la vie de Sonia. Cette dernière en était soulagée mais elle restait tout de même méfiante, se doutant que cela signifiait que la tempête restait encore à venir. Les fête de fin d'années avaient pris place dans la joie et la bonne humeur et tout le monde avait profité en s'amusant. Cela avait également annoncé la fin du TMC, chose qui avait été aussi triste que libérateur pour les Français car l'évènement avait pris énormément de leur temps. Cette année avait été fructueuse pour le two months charity et c'était en partie dû à la participation des élèves de Morison, grâce à l'investissement de certain d'entre eux dans l'évènement, énormément de parent d'élève avait fait des dons pour l'association, ils avaient cette année, dépassé les deux cent mille dollars de don, ce qui était au moins vingt fois plus que ce qu'ils récoltaient seuls lors de leurs années les plus fructueuses. Une petite part de cet argent avait permis de payer un noël aux familles du quartier qui ne pouvaient pas le faire mais plus de quatre-vingt-dix pourcents de la somme avait été, comme prévu, été utilisé pour régler les dettes du quartier.
L'argent avait bien aidé, mais deux cent mille dollars face à une dette de plusieurs millions n'était au final qu'un grain de sable sur une plage. Le quartier en restait tout de même très reconnaissant et cela les avait motivés à redoubler d'effort afin d'en finir avec cette dette. Mais cela semblait mieux parti que prévu, puisque le père de Lana, une élève de Morison, était un grand avocat qui avait promis de venir en aide au quartier afin qu'ils aient véritablement justice suite à ce qu'ils avaient vécu après avoir entendu leur histoire. C'était l'un des meilleurs avocats du pays et il semblait avoir un vécu compliqué avec Charles Desmans, l'ancien patron de l'usine du quartier. Maitre Gomez et le French quarter avaient un ennemi commun et ils étaient prêts à s'allier pour lui donner ce qu'ils méritaient.
Nader était l'un des petits amis les plus mignons que ses amis aient eu la chance de voir. Il était toujours très à l'écoute et plein de petites attentions pour Maya tout en restant ce garçon drôle et légèrement impulsif qu'il avait toujours été. Cameron avait été méfiant face à la relation naissante qui naissait entre sa sœur et le jeune homme mais il devait avouer qu'il aimait beaucoup le couple que Maya et Nader formaient. Maya rayonnait, tout le monde l'avait remarqué et c'était grâce à lui. C'était dans ce genre de moment que Cameron était heureux d'avoir Sonia dans sa vie. Puisque rien de tout cela ne serait arrivé sans elle et sans cette bourse. Elle avait définitivement été un mal pour un bien puisqu'elle avait permis aux deux enfants Boyce de rencontrer les détenteurs de leurs cœurs et ils n'avaient jamais été aussi heureux depuis ce jour. Libbie ne cessait d'ailleurs de leur faire remarquer et d'après ce qu'elle racontait à Cameron, elle n'était pas la seule des mamans à l'avoir fait. En effet, depuis que les quatre mamans s'étaient rencontrés au TMC, elles ne semblaient cessées de se recroiser un peu partout où elles allaient et elles prenaient souvent des nouvelles de l'autre. Cameron et Sonia trouvaient cela rassurant de voir que leurs familles s'entendaient. C'était très important pour eux.
Les deux tourtereaux étaient d'ailleurs dans la chambre du jeune homme en train de se bécoter. Sonia venait de finir de travailler, elle avait accepté la proposition de madame Boyce de revenir travailler pour eux après s'être assurée que cela ne posait pas de problème. La seule différence était qu'elle travaillait désormais à mi-temps, partageant ses heures avec Kamélia, que Victor et Libbie avaient également embauché. Les filles étaient plutôt contentes de la chance qu'ils leur avaient donnée. Même à mi-temps, elle gagnait au moins deux fois plus que ce qu'elle touchait au Diner et cela changeait tout pour leur famille. Elles en étaient très reconnaissantes et faisaient tout pour remercier les Boyce du mieux qu'elles pouvaient. Toute cette situation arrangeait beaucoup Cameron puisqu'il pouvait passer plus de temps avec sa copine, comme ils le faisaient tout de suite.
VOUS LISEZ
Another world in yours
FanficTome 2 de "Another world in mine" Alors que Cameron et Maya se préparent pour une nouvelle année à Morison, le conseil d'administration fait une annonce qui va tout changer. Retrouvant des personnes de leur passé, frères et sœurs vont vite se faire...