Chapitre n°22 : Her first time

48 5 3
                                    

         Après les révélations de Cameron, Sonia sembla plus encline à faire des actions pendant le jeu et cela fut la parfaite opportunité pour leurs amis de les rapprocher. Et, en voyant que Sonia semblait n'avoir rien contre un certain type de rapprochement, le jeune homme se mit à choisir actions de plus en plus souvent, espérant bêtement que quelqu'un ne leur demande de s'embrasser. Ce n'était pour le moment pas arriver mais ils avaient tout de même mis au défi à Sonia de se mettre sur les genoux du jeune homme jusqu'à la fin de la partie et il avait plutôt apprécié le geste. Cela leur avait permis de se rapprocher quelque peu, ils ne cessaient de se faire des messes basses en riant et ils avaient des gestes doux sans même sans rendre compte. Cameron était légèrement confus par le comportement de Sonia, il espérait qu'elle ne redevienne pas froide après cette soirée et que tout ça soit vain. Il essayait de ne pas trop y penser et de seulement profiter de ce qu'il avait à l'instant. Il essayait également d'être cool face à ses amis qui tentaient de rapprocher Maya et Nader comme ils le faisaient avec Sonia et lui. Ils n'étaient pas encore sûrs d'aimer ce que Nanad et sa sœur avaient, Nanad semblait vraiment sous le charme de sa sœur mais il ne voulait vraiment pas que Maya souffre alors il attendait encore de voir comment les choses iraient entre eux avant d'approuver quoi que ce soit. Il était tout de même content de voir sa sœur aussi heureuse ce soir, même si c'était bizarre de la voir dans les bras d'un garçon.

«-Sonia ! Appela joyeusement Karan.

-Oui ? S'exclama Sonia, souriant toujours à une bêtise que Cameron venait de lui dire à l'oreille.

-Action ou vérité ?

-Vérité cette fois, s'exclama la jeune femme qui avait toujours le sourire aux lèvres. Karan réfléchit à une vérité quelques secondes et son visage prit un visage légèrement plus sérieux.

-J'ai bien une question mais t'es pas obligée d'y répondre si t'as pas envie, lui dit doucement le jeune homme.

-Je suis ouverte à tout !

-Retiens le bien Cam, s'exclama Sab en riant, amenant les éclats de rire de tout le monde. Ils se calmèrent au bout de quelques secondes et Karan regarda Sonia dans les yeux, un air sérieux sur le visage.

-Qui et quand était ta première fois ? Demanda le jeune homme, la voix remplie de douceur. Le silence qui s'ensuivit fut extrêmement pesant, le sourire sur le visage des Français du groupe s'était effacé, suivit de ceux des autres en sentant l'ambiance refroidir d'un coup. Sonia s'était raidie d'un coup contre Cameron qui tentait de lui caresser doucement le dos pour la rassurer.

-T'es pas obligée de répondre So, lui rappela Nanad en voyant qu'elle ouvrait la bouche pour répondre.

-Je peux y répondre, c'est pas grave, le rassura son amie avant de prendre son courage à deux mains. C'était mon oncle, j'avais pas encore quatre ans, avoua la jeune femme et s'ils pensaient que le silence était pesant avant cela et bien celui-ci les écrasait. Maya était tellement choquée qu'elle avait mis la main sur sa bouche et Joey avait les larmes aux yeux.

-Mon Dieu, s'exclama Karan complétement sous le choc.

-Qu'est-ce qui s'est passé ? Demanda Sabrina d'une voix tremblante après quelques secondes de silence. Sonia savait qu'ils comprendraient si elle ne répondrait pas mais maintenant que la bombe était lancée, autant tout raconter. Elle lança donc un regard à Kami qui acquiesça doucement.

-Mon père avait une sœur. Elle vivait en France, elle y vit toujours d'ailleurs. Bien avant que je sois né, elle a épousé ce type super riche, il venait d'une famille aisée et il avait fait de bons investissements qui lui avaient rapporté encore plus d'argent. Ma tante et lui étaient vraiment riches. Ils vivaient juste en face de chez nous. Ma famille n'a jamais roulé sur l'or contrairement à lui. En été, mes parents n'avaient jamais eu les moyens de nous acheter une piscine, ni le temps de nous emmener au lac. Il avait cette énorme piscine et cet énorme jardin avec cette superbe balançoire et pleins d'autres jeux pour ses petits-enfants. Ils nous invitaient souvent mes frères et sœurs, nos amis et moi. Les parents pensaient que c'était par gentillesse. Il était supposé m'apprendre à nager. J'étais encore petite mais il pensait que le plus tôt serait le mieux. J'étais encore si jeune mais ce jour restera toujours gravé dans ma mémoire. J'avais failli me noyer pendant une de ses leçons. Il a dit à mes frères et sœurs qu'il me montait dans une chambre pour que je puisse me reposer mais au lieu de ça, il a violé une enfant d'à peine trois ans. Aujourd'hui encore je me demande comment il a fait, je veux dire j'étais si petite. Comment c'est possible ? Demanda Sonia avec un rire froid alors qu'elle retenait ses larmes. J'aurais aimé que ça soit la seule fois mais non. C'était que la première d'une longue série. Ça a duré quatre ans. Je n'ai jamais rien dit, parce que je croyais que c'était normal. Il m'a fait penser que c'était une chose normale.

Another world in yoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant