Je rentre dans le lycée entrain de parler avec Sakura, quand je vois le garçon Naruto, qui m'avait parler hier matin....ATTENDS !!! JE ROUGIT !!!?
Je sens mes joue brûler ! Mais attends c'est normal que je rougit, je suis une fille timide, donc c'est bon y a rien d'un normal.
___________________________Alors Sakura est devenu amie avec la nouvelle ?! C'EST QUOI CE DÉLIRE !!!?
_SAKURA !!! VIEN IL FAUT QUE JE TE PARLE !!
Sakura : J'ARRIVE !
Sakura arrive tendis que moi je suis en train de la regarder avec un air enquêteur...
Sakura : y'a quoi ? Pourquoi tu me regardes comme sa ?
_depuis quand tu parle avec la nouvelle ?
Sakura :
Alors De 1 c'est devenu ma meilleure amie.
De 2 elle s'appelle pas "la nouvelle" mais « Hinata ».
Et de 3 c'est pas t'es affaire !Avec ces trois phrases elle est partie.
Alors la nouvelle s'appelle Hinata...c'est beau comme prénom, sa vas...« Remémore la scène » QUOI ?! Sa meilleure amie !!?...bon allez...ARRÊTE DE PÉTER LES PLOND !...
Bizarrement, je regardais la fille Hinata
Je ne pouvais m'empêcher de penser qu'elle était mignonne...OUHLA ! NARUTO CALME TOI ! T'es trop c** !
___________________________Étrangement, je sentais un regard posé sur moi je regardais dans la direction de ce regard et je voyais que c'était le garçon Naruto. Et là Mon cœur commence a battre à fond à l'heure.
POV : Hinata Hyuga comprenais qu'elle était tombé amoureuse de Se jeune blond trop bg.
___________________________
Que vas-t-il se passer après cette découverte sentimentaux qu'elle a ?(Chapitre 4 terminer )
A suivre...Bonjour je suis celle qui écrit l'histoire, je suis désolé se chapitre est très petit mais j'ai plus d'inspiration. J'écris le prochain chapitre dans 1h. J'espère que sa vous plaira au revoir.
VOUS LISEZ
NARUHINA : Amoureux de la nouvelle
FanfictionHinata Hyuga déménage et part dans un lycée où elle rencontrera son future marie.