Non c'est un cauchemar ! Ça peut pas être vrai ! Hinata la fille que j'aime dans la même classe que moi et mon ex est dans la même classe que moi aussi mon intuition me dit qu'il va y avoir des problèmes.
Oh mon dieu ! Pourquoi mon beau Dieu tu me fais ça ? Hein ? Je sais pas pourquoi mais ces prochains mois va être mouvementée vu que je suis amoureuse de Naruto et son ex est dans notre classe, si elle s'approche de Naruto je vais pas pouvoir me contrôler je vais lui donner une gifle !
Penser de shion :
" génial mon plan marche à merveille je vais pouvoir dire bonjour Naruto et au revoir Hinata ".
Fin des pensées de shion.
Shion : je suis heureuse de vous rencontrer.
Sakura : Naruto mais c'est ton ex !? Dis en chuchotant
Naruto : oui je sais ! Dit aussi en chuchotant.
J'y crois pas je me sens trop mal pour Hinata car quand on était au parc d'attractions la dernière fois et que je lui avais posé la question est-ce qu'elle est amoureuse de Naruto elle m'a dit oui et puisqu'elle est amoureuse de lui ça va être compliqué il va y avoir beaucoup de problèmes à cause de l'arrivée de Lex de Naruto.
Sakura : hey...pssst...Hinata ? ( en chuchotant très doucement ).
Hinata : oui Sakura ?
Sakura : sa vas ? Sa te dérange pas trop que shion soit là ?
Hinata : si sa me dérange beaucoup trop, sa me fait mal. dit cette phrase en chuchotant encore plus doucement.
Sakura : je comprends courage.
Hinata : merci Sakura d'être toujours là pour moi.
Sakura : de rien Hinata c'est normal t'es ma meilleure amie.
POV : Hinata et Sakura parler pendant tout le long de cours puis elles partie dans l'autre cours et se met encore ensemble.
Sauf que là shion se met à côté de Naruto.
ATTENDS ! QUOI ?! Au cette pétasse ! Oui je suis jalouse et alors ! vous réagirai pareil. Cette fille je la sens pas elle a une idée derrière sa tête de moineau.
Shion : Naruto j'aimerais bien que on passe une journée ensemble c'est pas parce que on est plus en couple que sa veut dire qu'on peut pas être amie.
Tu sais j'ai entendu dire que Hinata a parler derrière ton dos je l'ai entendu en sortant du premier cours. Et tu sais se qu'elle a dit ?Naruto : t'es une menteuse ! Hinata ne parlerait jamais derrière mon dos ni de lui de personne.
Shion : si si Naruto je t'assure elle a dit que de toute façon, on s'assembler bien car nous deux on est méchant c'est se qu'elle a dit. Je te ment pas.
POV : Naruto ne l'a croyait pas du tout mais il voulait quand même être sûr à 100% il décide de aller voir Hinata à la fin du cours, pour lui demander si c'est vrai ou pas.
C'est bon la fin du cours sonne c'est la récréation, Naruto vas donc aller voir Hinata et lui dit.Naruto : Hinata je peut te parler 2 seconde ?
Hinata : oui Naruto ?
POV : Naruto prend la main de Hinata et l'emmène dans un endroit où personne pourrait les entendre parler, et pour parler aussi en privé.
Hinata : alors Naruto qu'est-ce que tu veut me dire ?
Naruto : je voudrais savoir si c'est vrai que tu as parler derrière mon dos ? Et si tu avait dit que shion et moi on s'assembler bien car je suis méchant comme elle.?
Hinata : attends comment tu sais Naruto ?
————————————————————
Bon le chapitre est terminé désolé il est très cours mais bon voilà aussi sur tout si vous envoyer un commentaire en disant " mais non c'est impossible Hinata est trop gentille elle est amoureuse de Naruto " vous allez tout comprendre dans le prochain chapitre.
Bon bonne lecture et à bientôt. Bye-bye !
VOUS LISEZ
NARUHINA : Amoureux de la nouvelle
FanfictionHinata Hyuga déménage et part dans un lycée où elle rencontrera son future marie.