Chapitre 10 : en couple.

398 14 1
                                    


Tenten rougit en même temps d'être choqué. (beug).

Neji :...je t'aime tu veut être ma petite copine ?

Tenten ne bouge pas elle resta sous le choc jusqu'à qu'elle fini par reprendre les esprits et dis.

Tenten : .........Neji...je t'aime moi aussi......oui je veut être ta petit copine ( en rougissant ).

Neji : ! (rougit)

Neji prend le visage de Tenten et l'embrasse...Neji coupa le baiser a contre cœur pour reprendre son souffle.

Soudain la porte s'ouvrait et Hinata et Sakura en sortait en disant.

Hinata/Sakura : oh~oh~oh~ c'est trop chou ! On a réussi !

Nejiten : ATTENDS qu'est-ce que vous avez réussi au juste ?!

Hinata et Sakura se regarda puis rigole et explique tout.
___________________________

Pendant se temps avec Sasuke et Naruto :

Sasuke : tu sais bizarrement, je croit que la nouvelle fait semblant d'être normal mais elle a l'air d'être timide.

Naruto : ouais... moi aussi je l'ai remarqué. Alors Sakura et toi ?

Sasuke : y'a rien ( disant sa en détournant le regard ).

Naruto : aller~ dit moi. Moi je t'ai avoué que j'aime Hinata tu peut peut-être me dire toi aussi, tu fait le gars non sentimentale mais en réalité tu es sentimental.

Sasuke : bon ok j'avoue que elle est belle, gentille, intelligente, mais rien de plus.

Naruto : t'es qu'un menteur !
Il y'a plus !

Sasuke : ferme là ok ? Je l'avoue elle me plaît et alors ?!

Naruto : ah~~ voilà le bureau du cœur. Il est amoureux !

Sasuke : t'ai toi t'es pire que moi toi c'est différent tu as eu le coup de foudre. Et alors c'est réciproque ou pas entre Hinata et toi ?

Naruto : je sais pas on sais parler que 3 fois en tout on n'ai pas très proche.

Sasuke : alors commencer par devenir amie, et de petit à petit vous devenez plus proche et après voilà, mais tout dépend de toi Naruto.

Naruto : ouais mais j'ai pris une décisions.

Sasuke : qu'elle décision ?

Naruto avait l'air sérieux pour une fois,
Il regard Sasuke puis dit une phrase qui a fait un choc à Sasuke cette phrase c'est...

Naruto : j'ai décidé de......

Sasuke : ....bah allais dit !

Naruto : j'ai décidé de ignorer mes sentiments pour Hinata...

Sasuke : QUOI !!?
___________________________
Le chapitre 10 est terminé surtout il y'a une suite c'est pas la fin de l'histoire. À bientôt !

NARUHINA : Amoureux de la nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant