Sakura : attend quoi ? T'es amoureuse de Naruto ?Hinata : oui je suis amoureuse de Naruto mais il ne m'aime pas, même en tant qu'amie. ( disant sa en étant triste ).
Sakura : c'est n'importe quoi. Qu'est-ce qui te dit qu'il ne t'aime pas là encore il viens de te faire un câlin et tu sais je connais Naruto il joue pas avec les cœur des filles et même si il fait partie du groupe de bad boy, il a embrassé aucun filles ni rien. Donc y'a rien qui te prouve qui ne t'aime pas.
Hinata : SI ! Y A DES PREUVES !!!
Il m'évite !Sakura : Naruto t'évite ?!
Hinata : oui...et sa me fait souffrir, sa me fait mal au cœur...
Sakura :....
Sakura part vers Naruto et le tape.
Sakura : shannaro !!
Naruto : aaaieeeee !! Pourquoi tu me frappes ?
Sakura : Tu n'a pas honte de faire souffrir ma meilleure amie !!? Tu n'es qu'un monstre !
Avant qu'elle puis finir Sasuke la porte et l'éloigne de Naruto.
Sasuke : ma Sakura calme toi s'il te plaît !
Sakura : NON ! IL M'ERITE BEAUCOUP DE COUP !!
Hinata part vers Naruto et parle.
Hinata : désolé...Naruto...elle s'est...emporter...
Naruto : pourquoi elle a dit que je te fait souffrir ?
Hinata : euh...
Les larmes commencent à monter aux yeux de Hinata Elle pleure puis elle part en courant, et crie.
Hinata : DÉSOLÉ !!
Naruto : HINATA ATTENDS !
Pourquoi elle a pleuré sa me fait mal de la voir pleurer c'est à cause de moi ? Je vais allez voir Sakura.
Naruto : Sakura il faut que je te parle...
Sasuke : Naruto c'est pas le moment elle est en méditation pour qu'elle ne te tape pas et qu'elle se contrôle.
Naruto : je m'en fou, tape moi Sakura mais il faut qu'on parle de Hinata et c'est Urgent !
Sakura : qu'est-ce que tu veux ?
Naruto : bon viens on doit parler...
Naruto prend le bras de Sakura puis parle.
Naruto : pourquoi hinata a pleurer ? et pourquoi tu as dit Que je lui faisais du mal ?
Sakura : parce-que tu fais souffrir pour répondre à ta première question et pour ta deuxième, c'est car tu l'évites.
Naruto : attends quoi ?! Je l'évite ?
Sakura : ne fait pas l'innocent, elle m'a dit que tu l'éviter depuis quelle que temps.
Naruto : mais je l'évite pas enfin...bon c'est vrai je l'évite au maximum.
Sakura : mais POURQUOI ?!
Naruto : c'est parce que...euh...non je peut pas te le dire.
Sakura : bah je peut pas t'aider ! Débrouille toi tout seul je te laisse 1 jour pour voir Hinata re-sourire si se n'es pas le cas et tu vas pas lui parler tu vas en recevoir des coups et plusieurs je t'assure !
Naruto : bon d'accord...
___________________________Se soir la Naruto prend son courage à demain et part toquer à la porte du clan hyuga et demande à voir hinata. Il dise à Naruto de monter dans la chambre de Hinata...mais quand il entra dans la chambre de sa belle hyuga il voyait...RIEN ! Une servante arrive et crie.
??? : LA PRINCESSE HINATA A ÉTAIT ENLEVÉE !!
Naruto : attends quoi ?! Hinata est une princesse ?!! Hinata a était enlever !
NON !
___________________________
Voilà c'est la fin du chapitre. Bonne lecture pour la suite ! Bye-bye !
VOUS LISEZ
NARUHINA : Amoureux de la nouvelle
FanfictionHinata Hyuga déménage et part dans un lycée où elle rencontrera son future marie.