Chapitre 3 : traiter Comme une princesse

750 22 7
                                    

A la récréation :

Bon, je vais aller voir la nouvelle pour l'accueillir et devenir sa première amie, car sa se voit qu'elle est timide, et quelle arrive pas à s'intégrer, et moi j'aime bien avoir de nouveaux amis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon, je vais aller voir la nouvelle pour l'accueillir et devenir sa première amie, car sa se voit qu'elle est timide, et quelle arrive pas à s'intégrer, et moi j'aime bien avoir de nouveaux amis. Donc, je commence à m'avancer vers elle et lui dit...

_salut c'est toi la nouvelle ? Tu sais t'es vraiment très belle.

Moi je croyait qu'elle ne parler pas, mais là j'entend.

Hinata : M...merci...c'est gentille,...toi aussi.

Oh oh~~! Elle est trop gentille elle me trouve belle ! Je sens même qu'on vas devenir même meilleure amie.

_MERCI ! T'es trop gentille !Euh...enfaite tu t'appelle comment ?

La fille rigole un peu, car c'est vrai j'ai crié comme une folle. Elle est pas vraiment timide enfaite.

Hinata : ahahah...(voix douce ) je m'appelle Hinata Hyuga...

QUOI ! C'EST HINATA HYUGA ! Hinata hyuga, c'est l'héritière du clan Hyuga, et elle est aussi une princesse. Soudain je m'incline devant elle.

_Euh...DÉSOLÉ princesse ! Enfaite je ne savait pas ! Vous voulez que je vous ramène quelque chose à la cafétéria ?

Bizarrement, la fille avait un air triste, je lui demande se qu'il ne va pas ?

_Euh...pourquoi vous prenez cette air triste ? Princesse.

Hinata :... J'aime pas qu'on fait tout pour moi, et me traite comme une princesse moi je veux être une fille normal ne m'appelle plus princesse même si je le suis, traite moi comme une fille normal. Mais si tu savais À force d'être trop gâté, Ça devient chiant. Alors s'il te plaît, traite moi comme une fille normal et ne dis à personne que je suis une princesse d'accord ? s'il te plaît.

Dès qu'elle a dit ça, je me sentais mal pour elle, et j'ai accepté.

Quelques minutes plus tard...on parlait déjà de notre vie, et on devenait meilleurs amis. À la fin de la journée, on s'était mis nous deux à côté dans tous les cours... et je l'ai invité pour que ce week-end, on fasse une soirée pyjama entre filles avec d'autres filles, que je vais lui présenter.

Hinata : avec plaisir, je vais demander à mon père, il est un peu sévère...mais je suis sûre qu'il acceptera.

Le soir chez les Hyuga :

J'ai passé une incroyable journée avec une fille qui m'a accueillie, elle s'appelle Sakura c'est un très beau prénom ça lui va bien puisqu'elle aussi elle est belle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai passé une incroyable journée avec une fille qui m'a accueillie, elle s'appelle Sakura c'est un très beau prénom ça lui va bien puisqu'elle aussi elle est belle.
Après avoir fini de manger, j'ai demandé à mon très cher père si je pouvais aller ce week-end dormir chez ma Nouvelle meilleure amie...au début il hésita puis après...il dit...

Père hiashi : d'accord Hinata, mais ne rentre pas tard dimanche...

J'étais contente, je faisais un câlin à mon très cher père même si il aimaient pas ça... je le lâche, je débarrasse mon assiette et monta dans ma chambre pour prévenir Sakura en lui envoyant un message.

                            21h00

Écrit par : hinata
Envoyer à : Sakura

_ salut Sakura c'est bon mon père
il a dit oui !

                                Mais c'est trop cool !!!Attends ma mère m'appelle bon on se voit demain au lycée oki ?

_ok à demain.
  
                                                     À demain.
___________________________

Le lendemain :

Mon réveil sonne, puis je me réveille en ouvrant les yeux lentement, je regarde le plafond blanc juste au-dessus de moi Et je crie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon réveil sonne, puis je me réveille en ouvrant les yeux lentement, je regarde le plafond blanc juste au-dessus de moi Et je crie...AAAhhhhh ! POURQUOI J'AI RÊVER DE CETTE FILLE ?!!
ma mère rentre en courant pour voir ce qui n'allait pas !

Kushina : Mon fils !!ça va?!!.....euh...?

On reste dans le silence pendant quelques secondes jusqu'à....

Kushina : T'es sérieux là ! tu n'es pas tombé alors pourquoi tu cries ??!!! Tu m'a fait peur !

Au début, j'étais un peu gêné de lui dire qu'en faite, je pense à la nouvelle dans la classe qui trotte dans ma tête... mais après j'ai décidé de tout lui dire.

après avoir tout raconté :

Kushina : OUHHH LALALA~~~ !
cette fille vient de conquérir le cœur de mon fils ! (Avec un sourire aux lèvres)

_ QUOI ?!!! mais qu'est-ce que tu racontes maman ?!c'est n'importe quoi je la connais même pas !

Kushina : Je vais bientôt être grand-mère !

_ QUOI !!!!? mais maman n'importe quoi !! c'est même pas mon ami ! on s'est parlé deux secondes ! et on sait presque rien dit ! je vais pas faire des enfants avec elle !!

Mais ma mère ne comprenait pas elle continuer à me taquiner je l'aime ma mère mais y'a des fois je l'ai supporte pas et heureusement quel lit pas dans mes pensées. Car sinon je vais devoir préparer ma tombe...
___________________________
Je suis au lycée avec ma bande de potes  et là  je vois Sakura rentrer dans le lycée...en parlant à la nouvelle ?!
________________________
(Chapitre 3 terminer)

A suivre...

NARUHINA : Amoureux de la nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant