On s'approcher de la maison d'Hinata.
Naruto : WHAT !!! HINATA C'EST PAS UNE MAISON QUE T'A LA ! C'EST UNE VILLA !!!
POV : Hinata ne bougea pas Elle hésité à dire quelque chose puis commence à prendre la parole.
Hinata : Naruto je dois te dire quelque chose.
Naruto : ...(écarquillas les yeux)
POV : Naruto était choqué c'était la première fois que Hinata ne bégaye pas, si elle ne bégayé pas c'est tout simplement parce que elle était sérieuse et Naruto le compris directement.
Naruto : oui ?
Hinata : comme tu le sais je viens du clan hyuga, mais je ne suis pas qu'une simple hyuga je suis l'héritière et la princesse de ce clan au début je voulais pas te dire la seule personne qui est au courant c'est Sakura si je ne voulais pas te dire c'était parce ce que tu allais sûrement me traiter différemment comme toutes les autres personnes précédentes que j'ai dit qui j'étais vraiment il me traiter tous comme une princesse et le faite encore en ce moment même Naruto-kun je te fais confiance je te dis ça mais je veux que tu me traite pas comme une petite fille gâtée je veux être une fille normal alors s'il te plaît comporte toi comme d'habitude comme si je t'avais pas dit que j'étais l'héritière de ce clans et que je ne suis pas une princesse tu dois oublier ce que j'ai dit la faire comme si rien ne s'était passé rester mon ami en te comportant normalement pas en disant tu veux que je te ramène à boire ta chaud tu veux que j'achète un ventilateur je veux vraiment que tu te comportes normalement avec moi je ne veux pas que tu m'appelles princesse en te mettant à genoux je veux être une fille normal pour une fois. Disant sa l'es larme au yeux.
Je me sent un peu triste même beaucoup je fais que Hinata pleure devant moi en racontant tout ça me donne envie de la serrer contre mon torse directement je dis.
Naruto : bien sûr Hinata, c'est pas parce que t'es une héritière que ça veut dire que je dois te traiter comme une princesse. Disant sa en rigolant.
Hinata :hi hi hi... Merci Naruto-Kun.
Hinata rentre dans ses appartements ont dit que moi je l'attends devant la porte de l'entrée principale de sa villa j'ai déjà entendu parler du chef du clan hyuga c'est hiashi hyuga entreprise c'est un carton elle est en train d'exploser de visiteur je comprends pourquoi il attend à une villa est-ce que je comprends pas c'est que comment ça se fait que c'est une princesse alors que son clan c'est une entreprise à peu près. ?
Soudain quelqu'un me sortir de mes pensées.Hinata : Naruto ?
Naruto : Hinata...
Hinata : Naruto-kun on y vas ?
Naruto : oh oui c'est parti.
On est arrivé devant la porte et là en rentrant je vois ma mère et mon père au non ça va pas recommencer À chaque fois que je ramène une fille chez moi ma mère commence à me taquiner.
Kushina : Naruto tu es enfin rentré t'as mis du temps tu étais o.....Ah ! Minato vient toute suite !
Minato : QUOI kushina ?! Qu'est-ce qui se passe ?!....oh euh...(regarde Hinata).
Kushina : Hinata ! Sa fait longtemps ! La dernière fois que je t'ai vu tu étais haute comme trois pommes. Tu m'a manqué !
Naruto : QUOI ?! Attends maman tu connais Hinata ?! C'EST IMPOSSIBLE ! Elle est venue cette année !
Minato : Hinata. Tu es devenue une belle jeune femme. Si Naruto on connaît Hinata Son père est un vieil ami à moi est à Ta mère quand elle est née elle habitait ici mais à c'est trois ans Son père et sont clan sont parti.
POV : Naruto était sous le choc il avait complètement eu un bug dans son cerveau ils étaient perdus.
Tendit que Hinata elle s'est souvenu de rien elle avait oublié kushina et Minato.Hinata : euh...je suis désolé....mais je me .......souviens plus de vous.
Kushina : oh mais je comprends tu étais toute petite tu te souviens peut-être de rien, Ça reviendra pour l'instant puisque ça faisait longtemps j'aimerais t'inviter manger ici je vais demander à ton père je suis sûre qu'il acceptera.
POV : Kushina c'est approcher à l'oreille de Naruto (son fils) puis dit en chuchotant.
Kushina : je suis fière de toi mon fils tu a bon goût en matière de femme.
Naruto : (rougit comme une tomate) HEIN !? QUOI NON C'EST PAS DU TOUT CE QUE TU PENCE !
Minato : viens Hinata je vais te faire visiter la maison pour que tu te souvienne...kushina tu peux appeler son père ?
Kushina : j'allais justement le faire ! Cheri.
POV : pendant que Minato faisait la visite à Hinata accompagnée de Naruto, kushina appelle le père de Hinata pour lui demander la permission pour que Hinata mange chez eux.
Minato : alors ici c'est la sale de bain... et la c'est la chambre de ma chérie et moi.
Hinata : vous...vous avez l'air de bien l'aimer kushina...
Minato : (rougit) oh...euh...oui je l'aime de tout mon cœur.
Kushina : MINATO !
Minato : oui kushina ?
Kushina : je suis désolé mais....
Kushina faisait son air triste s'est transformé en sourire moqueur.
Kushina : IL A ACCEPTÉ, avec plaisir il a dit et même il a donné l'autorisation pour que Hinata dors ici.
Minato : mais c'est génial !
Alors tu veux dormir ici ou pas Hinata ?Hinata : oh...euh...vous savez, je veux pas vous déranger...
Kushina : mais non tu vas pas nous déranger... au contraire on va bien s'amuser on va même pouvoir parler entre filles et eux entre homme.
Hinata : bon d'accord...si sa vous gêne pas... mais Naruto est-ce que tu es d'accord toi ?
POV : Kushina regarda Naruto en faisant la tête d'un chien abattu pour essayer de lui faire comprendre de dire oui.
Tendit que Minato lui, regarder Naruto d'un air féroce pour essayer de lui faire comprendre que si il dit non il va passer sa vie dans un cercueil.
Naruto lui pour ne pas risquer sa vie il décide d'accepter.Je rêve ou mon père m'a regardé du genre un regard de menaces bien évidemment je connais mon père et c'est plutôt bien se battre il est bien plus fort que moi donc il vaut mieux ne pas jouer avec le feu moi je tiens ma vie.
Donc Hinata va passer une soirée chez les Uzumaki.
——————————————————
Voilà c'est le deuxième chapitre que je sors aujourd'hui il me reste plus que deux à sortir. J'ai jusqu'à avant minuit pour faire deux chapitres. Bonne lecture.
VOUS LISEZ
NARUHINA : Amoureux de la nouvelle
FanficHinata Hyuga déménage et part dans un lycée où elle rencontrera son future marie.