POV : kushina regarde Naruto il avait l'air concentré par la fenêtre et quand elle voit ce que Naruto regarde elle dit.
Kushina : hey Naruto ! Se serai pas shion par hasard ?
Naruto : si c'est elle.
Hinata : qui.... est... shion ?
Minato : c'est ex de Naruto. Moi cette fille je l'ai jamais aimait.
Kushina : pareille je la sentait pas.
Hinata : euh....Naruto-kun,....c'est vraiment.... ton ex ?? Dis ça d'un air triste.
À ce moment-là j'étais beaucoup trop triste c'est peut-être son ex mais qui me dit que il n'a pas une copine en ce moment même. Je sens mon cœur avoir une grande douleur très profonde. Ça faisait mal et malgré ça je souriiez quand même devant Naruto car sinon il allait se douté de quelque chose.
Soudain Une fille commence à crie comme une folle le prénom de Naruto-kun mon intuition me dit que c'est son ex je regarde et je vois Shion faire un signe de la main coucou.Shion : salut Naruto. (dit sa en s'approche de lui).
Son ex commença à me regarder elle m'énerve oui je l'avoue je suis jalouse mais j'essaye quand même d'être gentil avec elle.
Hinata : euh....b-bonjour...
Shion : b-b-b-bonjour. (En essayant de m'imiter)
POV : puis elle commence à rire ou plutôt à se moquer de Hinata.
Shion : c'est qui celle là tu la retrouver au zoo c'est un perroquet ? (en se marrant juste après ).
Cette fois-ci t'es trop elle m'énerve elle se moque de moi et là je commence à m'avancer vers elle et lui dit d'un air sérieux.
Hinata : tu veux qu'on en parle de toi il t'as déniché ou dans une poubelle ah !non au recyclage !
Après ça je suis parti, je voulais pas supporter cette peste de nouveau j'ai laissé Naruto avec elle maintenant je m'en fiche même si je suis jalouse et qui me fait souffrir c'est pas grave cette fille me sort par les oreilles j'ai de la fumée qui sort tellement elle m'énerve est-ce prend pour qui cette meuf je suis gentil je lui dis bonjour et elle elle se moque de moi.
Soudain une voix familière me coupe de mes pensées.Naruto : Hinata attend !
Hinata : laisse-moi Naruto je comprends pourquoi c'est ton ex vu comment elle est méchante je suis peut-être timide mais je sais me défendre et je sais insulter et celle-là c'est une pouffiasse et une pétasses ! Que tu le veuilles ou non moi je pars, je reste pas à côté des personnes méchantes comme elle.
Après ça j'ai enlevé la main de Naruto qui me donner le bras brusquement et je suis reparti.
Hinata est parti et moi je me suis retourné en colère contre shion et je lui est dit.
Naruto : shion qu'est-ce qui t'a pris d'être méchante avec Hinata ?! Hinata est une fille douce et gentil elle t'a dit bonjour et toi t'es méchante avec elle et tu te moques d'elle ?!
Shion commence à faire l'innocente c'était pour ça que je l'ai quitté il y avait deux raison parce qu'elle m'avait trompé et parce qu'elle était trop méchante avec les autres et là elle est méchante avec la fille que j'aime, shion me sort de me mes penser en disant.
Shion : désolé je ne voulait pas... en fait c'était juste pour te dire que je vais aller dans le même lycée que toi. Car comme tu le sais moi j'habite pas ici d'habitude j'habite à Suna mais j'ai déménagé ici à Konoha. Y avait que ton lycée qui avait de la place. Mais voilà c'était pour te dire ça bon à la prochaine.
OK elle m'énerve mais au moins elle s'est excusé elle est dans mon lycée elle va pouvoir dire pardon à Hinata.
___________________________
Voilà c'est la fin de ce chapitre lui aussi il est un peu court mais bon j'essaye de sortir le plus de possible et en plus je suis plutôt d'humeur j'ai beaucoup d'inspiration donc merci et bonne lecture.
VOUS LISEZ
NARUHINA : Amoureux de la nouvelle
FanficHinata Hyuga déménage et part dans un lycée où elle rencontrera son future marie.