Chapitre 33 : la vérité révélée.

234 10 14
                                    

Ça fait une semaine maintenant que shion ne viens plus en cours depuis qu'elle c'est pris pour Hinata et qu'elle a enfermé dans le placard à balais principale

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça fait une semaine maintenant que shion ne viens plus en cours depuis qu'elle c'est pris pour Hinata et qu'elle a enfermé dans le placard à balais principale. Mais c'est une bonne chose comme ça il y aura pas de problème.
Mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que si elle est pas là c'est pour préparer un autre coup.
Bon là c'est le midi, on est vendredi, encore trois heures de cours et après je quitte.

Hinata : salut... Naruto-kun !

Naruto : salut Hinata !

Hinata : Naruto-kun tu sais c'est mon dernier jour chez toi se soir ?

Naruto : oui Hinata je sais mais au moins ton père il a eu du retard sur son voyage et rentre plus tard, demain.

Hinata : tu as raison Naruto-kun, mets le problème c'est juste que ça va me manquer je m'étais habitué à vivre avec vous.
Et d'ailleurs tu sais où elle est shion ?
C'est peut-être une peste mais ça m'inquiète pourquoi elle est pas là ?

Naruto : je sais pas et moi ça m'est bien égal le premier jour elle t'a vu elle t'a insulté le deuxième jour où elle t'a vu elle te kidnappe elle te met dans un placard à balai et te remplace en engageant une personne... je comprends pourquoi elle ose plus revenir après ce qu'elle a fait...

Hinata : oui tu as raison Naruto-kun ça te dirait qu'on rentre ensemble ?

Naruto : d'accord au début j'allais faire la route avec Sasuké mais il avait envie de rentrer avec Sakura.

Driiiiiiiiiing !!!!!

Voilà ça sonne après il nous reste que trois cours avant qu'on part et qu'on rentre chez nous comme vous l'avez compris il me reste que un jour après je rentre chez moi j'aurais déjà dû rentrer il y a trois jours mais mon père a eu un contretemps ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà ça sonne après il nous reste que trois cours avant qu'on part et qu'on rentre chez nous comme vous l'avez compris il me reste que un jour après je rentre chez moi j'aurais déjà dû rentrer il y a trois jours mais mon père a eu un contretemps il rentre que demain matin.
Je pars dans la classe avec Naruto-kun on papote de tout et de rien, puis on rentre dans la classe je vais vous dire mes cours d'aujourd'hui.

Lundi :

9h00- SVT
10h00- ÉTUDE
10h50- RÉCRÉ
11h05- MATHS
12h00- 2 HEURES POUR MANGER
14h00- TECHNOLOGIE
14h50- RÉCRÉ
15h05- FRANÇAIS
16h00- HISTOIRE-GEO
16h59- c'est fini les cours.

Bref voilà c'est plutôt un emploi du temps pourri moi je trouve, et encore j'ai pas voulu vous faire chié en vous racontant mes autres jours avec mes matières.

Donc là j'ai technologie, le cours le plus ennuyeux de la planète, de l'univers !
Heureusement je suis à côté de Tenten, Elle est très gentille mais elle parle beaucoup, et pourtant je la retrouve toujours avec de bonnes notes alors qu'elle écoute même pas, vraiment je sais pas comment elle fait...bon Naruto lui est à côté de Shikamaru... je vais pas vous dire ce que je suis Shikamaru fait vous allez sûrement dire c'est normal il fait tout le temps ça.... Bon je vais quand même vous le dire, il dort.
Il dort en cours ! Génial !

Éclipse~

Bon je vous épargne tout le tralala on a fini le cours de technologie et c'est la récréation tout le monde se précipite comme des fous pour sortir premièrement ils aiment pas technologie et deuxièmement il préfère la récréation dans toute la journée.
Ceci est la vérité ils sont complètement fou moi je marche tranquillement même Sakura sans barque et a été la première à ranger ses affaires après la sonnerie.

Soudain j'entends un micro raisonner comme si quelqu'un venait d'allumer, c'était dans la cour il n'y avait pas que moi qui avait entendu c'était tout le lycée il y avait beaucoup de choses bricolage, et tout un matos avec des enceintes et un micro je regarde qui est la personne qui tient ce micro et qui fait tout ce raffut et l'a remarquer que cette personne n'est d'autre que......shion ?!!!! Qu'est-ce qu'elle fait là ?! elle a pas été là toute la semaine et là elle vient comme ça et en faisant du boucan !!

Shion : j'ai quelque chose à vous dire ! En parlant au micro.
Hinata ici présente n'est pas une fille normal !

Tout le monde commence à se tourner vers moi j'étais trop gêné je voulais m'enfuir au plus vite mais je suis resté quand même car je voulais entendre ce qu'elle allait dire, je ne comprenais pas.

Shion : Elle n'est pas normal car son clan c'est le clan hyuga !...et elle en n'est l'héritière, C'EST UNE PRINCESSE !

Je voyez la mâchoire se décrocher de tous les élèves...NAN MAIS C'EST QUOI SA ?!!!! Je me suis pas retenu mon secret est dévoilé rien ne sera plus comme avant... j'ai commencé à montrer des larmes c'était trop pour moi je vais encore devoir changer de lycée, alors que j'étais bien ici sans me contrôler en mettant de pleurer je cours et et quitte le lycée sans autorisation de personne ! Bien évidemment je cours pour aller chez les Uzumaki car si je pars dans mon clan ils vont tout de suite me crier dessus parce que j'ai séché les cours.

Je rentre dans la maison...
————————————————————
Voilà c'est la fin de ce chapitre Bye merci on est bientôt à 800.

NARUHINA : Amoureux de la nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant