Chapitre 21 : chacun de son côté.

309 11 4
                                    

Sakura : Attends quoi c'était ça ton idée

Hinata : Bah oui ...pourquoi ... elle est nul

Sakura : ...Non non pas du tout c'est juste que Naruto il est nul en cuisine.

Hinata : Ce n'est pas.....un problème....... je vais l'aider...

Naruto : Eh ! Sakura c'est pas gentil ce que tu dis... merci Hinata toi au moins t'es gentil.

Sakura : Répète un peu pour voir !!! Baka !

Naruto : Sakura tu es la plus gentil du monde !....bon allez on y vas Chacun de notre côté pour faire notre métier qu'on a choisi.

Tout le monde se sépare.
––––––––––––––––––––—————
Du côté de Neji et tenten :
_alors c'est vous vous voulez faire ce métier mais d'abord il y a une condition...

Neji : quoi comme conditions ?

_Vous devez vous-même apprendre un cours aujourd'hui vous allez pas faire un cours c'est moi qui va vous apprendre une ou deux petites choses alors c'est d'accord ?

Neji : QUOI ?!

Tenten : oui ça va être trop cool ! bon on y vas Neji ?

Neji : mais ma chérie on avait dit qu'on devait faire un cours aux étudiants des autres pays pas que nous-mêmes nous somme les étudiants.

Tenten : Oui je sais mais c'est soit ça soit on ne fera pas la journée du métier et de toute façon c'est bien d'apprendre quand même allez on va bien s'amuser Neji.

Neji : Bon d'accord on accepte...

Tenten : GÉNIAL ! Merci.

_Alors la seule chose que je dois vous apprendre c'est de mettre une certaine technique dans vos points. Pas une technique plutôt de la force mais avec une technique vous mettrez encore plus de force c'est compris.

Neji/Tenten : oui !

Soudain tenten mais une force phénoménale tout le monde resta choqué.

_ comment as-tu fait ça jeune fille même moi je ne sais pas mettre autant de force c'est quoi ta technique ?

Tenten : En fait il suffit simplement de mettre une certaine émotion mais pas n'importe laquelle, celle de la colère. Il faut d'abord apprendre à contrôler ses émotions, si on n'y arrive pas on pourra jamais contrôler la colère et donc on sera pas mettre cette force ou même la contrôler si on donne un coup de point.
Ça répond à votre question ?

_(chuchote) Waouh elle est incroyable cette fille c'est ta petite copine ?

Neji :...(rougit) euh... oui ! C'est ma petite copine et oui elle est incroyable !
___________________________
Du côté de Shikamaru et Temari :

_ très bien jeune fille vous y arrivez, prenez soin de cette personne le temps que j'aille réveiller votre ami eh ! gamin réveille-toi !!!

Shikamaru : ranpuche~~Ranpuche~~~

Temari : Essayé même pas c'est un gros flemmard c'est le légendaire de Konoha donc il vaudrait mieux nous laisser fera que nous deux il faut le laisser dormir car après il est de mauvaise humeur.

_ Bon d'accord bah alors ça servira à quoi qu'il reste ici si c'est pour ne rien faire ?

Temari : Ne me le pose pas je sais pas du tout.
___________________________
Du côté de Ino et Saï :

NARUHINA : Amoureux de la nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant