Chapitre 9 : L'opération Nejiten 

404 13 4
                                    


Ce soir la Hinata Naruto Sasuke et Sakura se sont appelés pour faire un plan Qui s'appellera : opération NejiTen.

Le lendemain matin il se rejoigne au lycée pour répéter le plan. Puis il passe à l'action !

Le plan c'était d'inviter tout le monde d'aller au parc des airs tout autour il y a un champ des band Blanc et des fleurs tout autour avec des arbres de fleur de cerisier. C'était L'endroit parfait et après tout le monde sortira l'excuse pour partir en laissant Neji et tenten seul vous parlez ils vont parler ! Bla-bla-bla puis Naruto et Hinata pousser leur tête pour qu'il se passe un baiser entre guillemets accidentellement.
___________________________

Salut désolé de vous couper en pleine histoire c'était pour vous dire que ce chapitre est très petit et qu'on va juste dire que le début du plan a plutôt bien réussit. Et on va passer direct a leur réaction. Bon bye !
________________________

Tenten sursaute et dis...

Tenten : AAAHHHH ! DÉSOLÉ NEJI !c'était UN ACCIDENT DÉSOLÉ VRAIMENT ! Tu as sûrement UNE COPINE !

Neji : tenten calme toi ! alors de 1 je n'ai pas de copine, et de 2 se n'est pas de t'as faute quelque chose m'a pousser derrière la tête se qui a fait que nos bouche se sont toucher.

Tenten : toi aussi quelque choses t'as pousser la tête ?

Neji : attend toi aussi ?

Tenten/Neji : oui !

Tous le monde : salut !! On n'ai de retour alors qu'est-ce qui s'est passé pendant notre absence ?

Tenten et Neji se regarde puis dit...

Tenten/Neji : RIEN DU TOUT !

Ino : euh...ok...

Une heure plus tard, Sasuké, Naruto, Hinata et Sakura se sont rejoints.

Hinata : sa n'a pas marcher comme prévu il sont pas en couple.

Naruto : d'accord mais il faut trouver un autre plan alors.

Sakura : Mais le quelle ?

Sasuke : (d'une voix froid), moi j'ai un plan.

Naruto/Sakura/Hinata : c'est nouveau sa !

Sasuke : pfff...bon je vais vous expliqué le plan.

Puis il commence à parler en chuchotant.

Sakura : ouais sa pourrait marcher...
Ok on passe à l'action !
__________________________

Hinata : Neji ferme les yeux.

Neji : pourquoi ?

Hinata : parce ce que ferme les yeux aller.

Neji bon ...ok.
___________________________
Pendant se temps avec Tenten :

Sakura : Tenten ferme les yeux.

Tenten : pourquoi veut tu que je ferme les yeux ? tu vas pas me faire goûter quelque chose de dégoûtant comme la dernière fois ?

Sakura : non t'inquiète pas mais ferme les yeux quand même.

Tenten : d'accord.

Sakura et Hinata les mets tout les deux dans une salle vide et très serré. Neji et Tenten ouvre les yeux et voit la porte se ferme, la porte se ferme avant même qui agit et crie.

Neji : HINATA ! SORT MOI DE LA ! OUVRE LA PORTE TOUTE SUITE ! POURQUOI TU M'ENFERMES AVEC TENTEN !!!?

Hinata : désolé cousin Neji mais je te laisserai pas sortir d'ici tant que tu sera pas en couple avec tenten sa se voit dans ton regard qu'elle te plait donc si tu ne veut pas moisir ici je te conseille de avouer t'es sentiment maintenant.

Neji : (rougit) Hinata ! C'EST PAS LE MOMENT DE FAIRE UNE CRISE !

Sakura : Et ses pareil pour toi tenten.

Neji/tenten :...euh...(rougit)

Pendant quelques minutes il y avait un silence entre eu deux la porte était fermée à clef. Neji n'avais pas d'autre choix que de tout avoue.

Neji : Tenten, il faut que je te dise quelque chose...

Tenten : oui ?

Neji : enfaite Tenten...je...je croit que je suis tombée amoureux de toi...
___________________________
Comment tenten va réagir et qu'est-ce qui vas se passer ? Tout ça c'est dans le prochain chapitre.



Salut j'espère que sa vas désolé les chapitres que je fait sont très petit mais dans cette histoire il y'aura 36 chapitre alors voilà et merci encore de lire mon histoire.

NARUHINA : Amoureux de la nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant