Chapitre 25 : du côté de naruto et Minato.

295 11 15
                                    

Comme je vous l'ai dit dans le chapitre précédent vous allez savoir pourquoi Naruto écarquillas les yeux et qu'est-ce qu'il fout là dans ce chapitre. Alors lisez à bientôt !
——————————————————
Flash back :

Minato : J'ai une idée Naruto, pourquoi on espionneraient pas les filles ? je suis sûre qu'ils sont entrain de croire qu'on est en train de jouer. Sa vas être rigolo.

Naruto : ouais ! Bonne idée !

POV : Naruto et Minato descendre les escaliers mais ne voit rien.
Soudain ils entendent des filles rigoler dans la chambre de Naruto.
–––––––––––––––––––––––––––
Désolé de m'être pause l'histoire mais c'était pour vous dire car j'ai la flemme de faire tout un tralala Naruto regarde par la serrure de la clé je suis sûre que tout le monde a fait ça pour espionner quelqu'un dans une chambre à la place d'ouvrir on regarde dans le trou où on insère la clé disait-moi un message si vous l'avez déjà fait bref voilà revenons à l'histoire.
——————————————————

Minato : voyons voir ce qu'elles font.
Oula sur ce coup là on doit pas regarder...

Naruto : pourquoi ?

Minato : Hinata va se changer.

Naruto : ouais t'a raison...

Quelque minute plus tard...

Naruto : tu crois qu'on peut regarder maintenant ??

Minato : oui je pense... regardons.... Ouf c'est bon elle a terminé de changer. Waouh elle est sexy tu devrais pas regarder Naruto...

Naruto : euh... pourquoi ?

Minato : parce que je te connais t'es mon fils t'es un pervers et vu la tenue qu'elle porte ça va pas vraiment géré...
Si on peut dire ça comme ça.

Kushina : Waouh tu es belle comme un cœur. Disant sa de l'intérieur.

Hinata : merci...

POV : voilà bla-bla-bla vous connaissez.

Naruto : papa attention elle es lève, pour sortir vite courons.

POV : Les deux garçons court dans la chambre pour faire comme si de rien n'était, ils s'entendaient les pas s'éloigner en descendant les escaliers ils ont su que les filles étaient dans le salon...Les deux garçons marcher tout doucement en direction des escaliers pour au moins voir et entendre les filles.

Naruto : papa tu pèse combien ? Vu le bruit que tu fais je crois que tu as le poids d'un ogre...

Minato :... ouais c'est ça dis ça pour te moquer de ton père... figure toi que je fais moins de bruit que toi vu ton estomac qui gargouille on dirait que t'as mangé de la merde et si je dis ça à ta mère tu peux dire qu'elle va pas très bien apprécier elle va croire que c'est une mauvaise cuisinière... alors tu veux jouer à ce jeu ? Naruto.

Naruto : non...désoler...

Minato : ouais...j'aime mieux sa.

Les deux garçons ont commencé à écouter la conversation des filles....et là Naruto eu un choc tout comme son père en entendant cette question.

Kushina : est-ce que t'es amoureuse de Naruto ?

Hinata : je suis désolé mais je peux pas le dire...

Kushina : pourquoi ?

Hinata : parce ce que j'ai remarqué deux garçons nous espionner en haut des escaliers...

Kushina : oui je vois et c'est garçons sont Naruto et Minato ?

Hinata : exact. Mais je peux te le dire à l'oreille car les deux ne seront jamais si j'ai dit oui ou non...

NARUHINA : Amoureux de la nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant