Chapitre 12 : nouvelle mission, SasuSaku.

395 14 8
                                    

Sakura :.....c'est......Sasuke.

Sasuke ATTENDS ! Quoi !? Elle est amoureuse de moi ?!

Naruto était choqué et en même temps heureux pour son meilleur ami....

POV Naruto : j'ai eu soudain une idée...1h après :
J'appelle ino, Neji, tenten, Kiba, Temari, shikamaru,.......ATTENDEZ ! PAUSE ! DEPUIS QUAND IL YA SHINO !? Je savait pas qu'il en savait quelque chose en relation amoureuse, je ne l'ai jamais vu parler a une fille il parle que avec des insectes mais au moins il a des amis sur qui compter même si se n'ai pas un grand sentimental, il est un ami très gentil et sympathique.
Bon revenons, j'idée que j'ai, c'était de de faire UNE NOUVELLE MISSION SASUSAKU.

Naruto : eh ! Tous le monde !  mon idée c'est qu'on vas fait une mission sasusaku car Sasuke est amoureux de Sakura et Sakura est amoureuse de Sasuke et donc notre but principale c'est de mettre Sasuke et Sakura ensembles. Alors c'est bon vous avez compris ?

Tous le monde : oui !

Kiba : mais il faut un plan exact pour les mettre ensemble.

Naruto : oui j'ai "un plan exact" rapprocher tous votre tête...

Naruto : ATTENDEZ UNE MINUTE ! Hinata qu'est-ce que tu fait la !?

Hinata : ....eh....désolé....de vous déranger ....mais vous avez .........l'air bizarre ...alors je suis venu vous voir, tu .....prévois quelle plan Naruto ???

Naruto n'a pas eu le choix de mentir un peu car si Hinata devait savoir qu'on les avait écouter sa tournerait mal très mal même alors il dis juste que Sasuke est amoureux de Sakura et q'il veut faire un plan en même temps de faire un clin d'œil en autre pour qu'il ne dise rien. Mais la Naruto fut arrêter de réfléchir car il était hypnotisé par Hinata il se donna un coup de point au visage pour arrêter de rêver, se qui fait peur à tout le monde et ils avaient l'ai tous choqué, y compris Hinata.

Hinata : Naruto....tu vas......bien ?

Naruto : euh...oui t'en fait pas. Merci ( en regardant Hinata dans les yeux )

Hinata devenez toute rouge, car si vous ne savez pas elle est tombée amoureuse de Naruto...et quand ses yeux se sont poser sur ceux du beau blond au yeux bleu azul, elle a senti des frissons dans tout son corps.

Hinata : ....ah !....euh...mais de...de rien....bon revenons ! Si j'ai....bien compris........ Sasuke est ...amoureux de Sa...Sakura, ahahah ! C'est étonnant mais....Sakura aussi....est amoureuse de..........Sasuke.

Naruto : bah voilà bon Hinata tu veut faire parti du plan ou pas ?

Hinata : oui...avec plaisir !
Alors c'est quoi le plan ?

Naruto : approcher vos tête ils chuchotaient tous et Naruto raconta le plan...
___________________________

Quelque minute plus tard, ils étaient déjà avec Sasuke et Sakura de plus. Le plan de Naruto c'était de allez manger tous ensemble au restaurant et à se moment la Naruto donne du courage à Sasuke pour lui avoue ses sentiments à Sakura, Bien évidemment Sasuke n'aura pas de courage si tout le monde est là alors on vas tous trouver une excuse pour partir.

POV Hinata : On n'ai déjà à la face 2 du plan de Naruto, il est intelligent c'est un bon plan. Bon Hinata arrête de rêver ! Sakura va s'être trop contente quand elle vas apprendre que Sasuke est amoureux d'elle.

Ino : bon je reviens j'ai oublier que je devait arrosé les fleurs de mon magasin je l'avais promis à ma mère. A toute a l'heure.

Neji moi j'ai oublié que je devais passer là journée avec Tenten. Bye

Tenten : bah moi je vais passer la journée avec Neji. Au plus tard.

Et de petit à petit tous le monde parler il ne reste plus que Hinata et Naruto et bien sûr Sakura et Sasuke.

Naruto : attends je vais au toilette. J'arrive j'en n'ai pas pour longtemps.

Hinata part vers Sakura et dit d'une vois douce.

Hinata : Sakura : je peut aller au toilette moi aussi ? je vien d'avoir nos problème de fille.

Sakura : mais oui bien sûr je vais pas t'interdire vasi.

Naruto : eh...ton excuse elle la cru direct bien jouer hinata.

Hinata rougit puis dit d'une voix très basse et timide.

Hinata : eu...en...enfaite, se n'...n'était......pas une...excuse...euh, j'ai...vraiment mon........problème...d...de....fille.

Naruto a des petits Rougisseur mais sa se voie pas vraiment grâce a son teint bronzé. Il était gêné il aurait dû ne rien dire. Mais Naruto la vu que Hinata était bien plus gêné que lui.

Naruto : euh...désolée j'aurais du ne rien dire Hinata.

Hinata : non... c'est pas.....grave Naruto. Je peut aller.... au toilette....juste une minute ?

Naruto : oui bien sûr !

Après ça Naruto est parti voir Sasuke et lui a dit.

Naruto : (chuchotant) Sasuke c'est le moment dit lui t'es sentiments.

Sasuke : bon d'accord mais bouge idiot !

Naruto : ouais bon arrête d'être toujours froid. Bon bah je te laisse.

Naruto part et Sasuke prend son courage et dit.

Sasuke : euh....Sakura je doit te dire quelque chose....

Sakura : oui ?

Sasuke : Sakura je....je t'aime.
___________________________
Bonjour tout le monde, désolé mais se chapitre est le seul que je sort aujourd'hui car je vais fêter Halloween tout la journée mais j'ai quand même sortit un chapitre pour réponse à un commentaire qui disait "suite". Merci pour ton commentaire sa me donne de la force pour continuer a écrire des chapitres tout les jour car c'est Épuisant. Bon bye.

NARUHINA : Amoureux de la nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant