Spécial : 4 chapitre car aujourd'hui je suis d'humeur c'est mon anniv' bon bref voilà le premier chapitre.
___________________________Sakura : tu...tu...es......amoureux...DE MOI ?!
Sasuke: oui Sakura mais ne t'attends pas à se que je le répète d'habitude je suis pas sentimental.
Sakura :....Sasuke...
Avant même que Sakura fini, Sasuke l'embrassa. Sakura répond au baiser.
Sakura : (rougit)Sasuke...
Sasuke : je te l'ai dit je vais pas le répéter mais puisque que tu n'as pas compris, je t'aime Sakura.
Sakura : moi aussi je t'aime Sasuke...( toute rouge ).
Sasuke : maintenant tu veut sortir avec moi ?
Sakura : oui !
Et avec il s'embrasse à nouveau.Naruto : c'est bon j'ai fini ! Alors qu'est-ce qui c'est passer pendant mon absence ?
Sasuke : je sort avec Sakura maintenant !
Sakura : oui.
Naruto : bah voilà c'est génial !!!
Sakura : euh...elle est où Hinata elle pas encore venu ?
Naruto : bah...euh... elle est au toilette...(disant sa gêné)
Sakura : ah...oui je suis pressé de lui dire la nouvelle !
Hinata : salut...je suis...de retour......a...alors...qu'est-ce qui,...c'est passer ?
Sasuke : bah Sakura et moi nous sortons ensemble.
Sakura : et oui.
Hinata : OUAIS !! je...suis...trop contente......pour toi !
Sakura : merci ! Hinata.
Naruto : alors on fait quoi maintenant ?
Sakura : Venez pour fêter ça on va aller au parc d'attraction !
Sasuke/Naruto : ouais !
Naruto : euh...Hinata tu ne viens pas avec nous ?
Hinata : oh...euh...je ne......sais pas.
Sakura : Mais allez viens Hinata on va bien s'amuser ! Et surtout mets ta plus belle tenue enfin pas une robe car on va faire des attractions, ni une jupe.
Hinata : bon....D'accord, je ...viens.
Sasuke : alors....rendez vous dans 2 heure, ok ?
Tous : ok.
___________________________Je suis donc rentré chez moi pour me changer pour manger un petit bout et demander à mon paternel si je peux sortir.
Hinata : excuse moi père puis-je aller sortir avec une copine Sakura et quelque amie ?
Père d'hinata : ou vas tu ?
Hinata : faire une sortie dans un parc d'attraction.
Père d'hinata : je ne suis pas très convaincu. Sa peut être dangereux...
Hinata : s'il vous plaît père, je ferais attention je vous le promets.
Père d'hinata : bon c'est d'accord mais soit prudente et ne rentre pas trop tard.
Après cette annonce j'étais contente et je suis monté dans ma chambre pour me changer.
Voilà ma tenue :
Sakura m'as envoyé en Photos sa tenue et la voilà :
Voilà mais pour Naruto je sais pas.
___________________________
Voilà c'est le premier chapitre désolé j'ai du retard mais aujourd'hui promis les quatre chapitres seront sortis.
VOUS LISEZ
NARUHINA : Amoureux de la nouvelle
FanficHinata Hyuga déménage et part dans un lycée où elle rencontrera son future marie.