🎃Bonus Halloween👻

585 15 75
                                    

Merci à Rei d'avoir commenté mon équilibre, grâce à toi j'ai eu des idées pour ce bonus

Le bonus va se dérouler en France et dans notre époque  et Tp est Scaramouche sont déjà ensemble

Bon chapitre !
_________________________________

PDV Tp

C'était ma dernière séance d'escalade avant la semaine d'Halloween ! C'est à dire ma fête préféré !

J'étais actuellement debout sur une prise dans un block quand mon prof d'escalade chauve vienne me dire que la séance d'apprentissage était fini et que quelqu'un m'attendait.

Je savais déjà qui était cette personne... mon copain, Scaramouche. Ça va faire un 1 ans que l'on es ensemble, on s'est mis ensemble durant l'Halloween dernier.

Tp- Hey !!!
Lui saute dans les bras

Scaramouche- L'entoure de ses bras a son tour
Comment vas-tu ma Tp ?

Tp- Je vais bien et toi ?

Scaramouche- Je vais bien aussi, surtout car tu es avec moi

Tp- Moohh c'est chou
Grand sourire

Je l'aime tellement, je me rappelle exactement du soir où on s'est mis ensemble

FLASH-BACK

31 octobre 2021... le COVID était encore bien présent, mais ça nous empêchait pas d'aller chercher des bonbons pour fêter Halloween !

Il était 19h50 quand j'avais toquer à sa porte pour venir le chercher pour fêter Halloween.

J'étais déguisé en Citrouille et lui était en squelette. Il m'avait fait rentrer chez lui pour boire quelque chose car j'avais soif et que je n'avais pas pris de bouteille d'eau avec moi.

Scaramouche- Tu veux boire quelque chose en particulier ?

Tp- Non, juste de l'eau fera l'affaire

Scaramouche- D'acodak !

Il me ramena mon verre d'eau puis engagea la discussion

Scaramouche- Hum... Je.. j'ai quelque chose à te dire

TP- Oui ? Vas-y, tu peux tout me dire

Scaramouche- Je... Je crois que j'ai des sentiments pour toi, quand je te vois j'ai envie de te prendre dans mes bras, de t'embrasser et de te faire tout plein de papouilles, donc hum... veux tu être ma petite amie ?

Je ne l'avais jamais vu comme ça au paravant, de base il est arrogant, narcissique un peu tsundere... mais là il est tout gentil et mignon...

Tp- Je-

Scaramouche- ...Je m'en doutais... je suis désolé, pouvons nous au moins rester amis ?

Tp- TU M'A MÊME PAS LAISSÉ FINIR ! Donc... je disais... je, je veux bien être ta petite amie car je ressens les mêmes choses envers toi

Fin flashback

Dans quelques jours c'est Halloween ! Et j'avais hâte de fêter cette fête qui est ma préférée et aussi nos 1 ans de couple

Jour d'Halloween

Ça y est ! On y est, Lundi 31 octobre 2022, mes 1 ans de relation avec la personne que j'aime le plus.

Nous nous sommes rejoint dans le centre villes, après avoir été chercher nos bonbons, Rei et Sora, mes meilleures amies m'on pousser avec Scaramouche sur la plate-forme au milieu des gens.

Et il m'a embrassé, doucement et calmement. C'était un baissé plein d'amour et de douceur, tout le monde nous applaudissez et chuchotais des: "Adorables" "Trop mignon !"

C'était un peu gênant, mais pas dérangeant car j'étais avec l'homme que j'aime.

Juste après la fin de la chasse au bonbons, nous nous sommes retrouvés chez lui dans le canapé à regarder des films d'horreur en mangeant nos bonbons.

_________________________________

Fin Bonus

C'était nul (je sais) mais j'ai fait de mon mieux

Bref, bye !

Roha

Scaramouche x lecteur [FIN BÂCLÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant