Vu que J'ai pas duj tout idée pour ce chapitre la maintenant, on va faire le passé de Tp vu qu'elle ne se souviens de rien d'avant que Kaeya la trouve et la ramène à Mondstadt.
TW: Violences conjugales et sur enfant.
(Si vous ne voulez pas lire les scène violente, je mettrai une limite entre le début et la fin)
Bon Chapitre
_________________________________________
PDV TP
Après que Scaramouche sois parti, je suis aller me reposer un peu...
*Début Rêve*
Il y avais une petite fille, elle venais de naître, son visage étais calme elle était toute mignonne... mais le problème étais que le père de cet enfant la détestais elle et sa mère au plus haut point, mais il restais avec elles pour pouvoir ce défouler quand il était bourré.
Cette petite fille avais une particularité qui la rendais unique au yeux de sa famille, on ne sais pas comment et pourquoi, mais elle était immortelle, un cadeau des archons.
Pendant des longues années son père étais violant...
C'était le jour des 10 ans de la petite fille.
Le soir elle et sa mère avait décidé de partir manger or de la maison. Mais le père s'étant encore enfilé plusieurs verre voir même bouteille d'alcool
Début partie violence plus détaillée.
Il pris la mère de la petite fille par les cheveux, la frappa jusqu'au sang la fille apeuré, essaya de partir mais son père l'attrapa à son tour et l'etrangla, mais même en étant immortelle, elle pouvais mourrir d'étouffement...
Elle n'est pas morte, car il a arrêté avant sa limite.
Mais à la place de continuer à l'etrangler, il pris la décision de la foueter avec une ceinture, et de la frapper avec une de ses bouteilles cassé.
Cela dura des heures, la fille étais tombé dans un profond sommeil à cause des coup de son père, elle a frôlé la mort plusieurs fois cette nuit la.. Mais elle a résister.
Fin scène violente plus détaillée.
Des nombreuses années se sont passé, la petite fille avais désormais 19 ans, sa mère étais morte dut au coup de son conjoint, un jour, elle décida de fuguer, pendant sa fugue elle tomba d'une falaise, du au choque elle tomba dans le coma durant deux siècles, mais ça personne ne le sais... même elle
Quand elle s'est réveillé, elle a chercher de l'eau et de la nourriture, après cela, elle chercha un endroit où dormir, et 4 jours plus tard un homme nommé Kaeya décida de la ramené à Mondstadt, la cité de la liberté.
Il lui a fallut du temps avant de s'habituer à la vie en ville et surtout au changement qu'elle n'a pas vu passé à cause de son coma..
*Fin rêve*
Je me réveilla en sueur, je crois que la fille dans mon rêve étais moi... Car la fin, C'est exactement ce qui s'est passé durant les 2 dernières années...
Donc.. si C'est réellement moi.. ce rêve étais mon passé ?
...Je suis vieille dit donc-
Je me changeai puis sortai de chez moi
Sur la route je tombai sur Kaeya, qui pour une fois ne se jeta point sur moi
Je pris la décision de lui parler de mon passé, car vu que je suis deux siècle plus vieille que lui, il arrêtera sûrement de me courrir après ?
Tp- Kaeya !
Kaeya- Ho Tp, ça va mieux ?
Tp- Hum je sais pas trop, j'ai toujours mal, mais j'arrive à supporter la douleur.
Kaeya- D'accord, pourquoi m'as tu appelé ?
Tp- Oh hum, car J'ai fais un rêve sur mon passé et C'est compliqué à expliquer
Kaeya- Quoi donc ?
Tp- Je suis "Un cadeau des archons"
Kaeya- Comment ça ?
Tp- Hum comment dure, je suis immortelle et J'ai découvert que J'ai actuellement un peu plus de deux siècles..
Kaeya- Comment le sais tu?
Tp- Dans ce rêve en rapport avec mon passé, j'avais conscience du temps qui passé, J'ai vécu un coma de deux siècles
Kaeya- C- C'est impossible, tu as 21 ans, et ça ne changera pas ! Jamais tu sera âgée de plus de 200 ans !
_________________________________________
Fin du chapitre
J'espère que ça vous à plu !
(Je sais, l'immortalité C'est un peu cliché, mais bon)
Bye ☆ !
VOUS LISEZ
Scaramouche x lecteur [FIN BÂCLÉE]
FanfictionJ'écris ce X reader car Scaramouche est un per que j'ai toujours bien apprécié et que j'ai eu plein d'idée pour un X reader avec lui en cours de physique chimie :> (C'est le 2/3 X reader que j'écris) Mon histoire ne suivra pas l'histoire de base...