Premier Chapitre de 2023 !
(Désolé pour la petite attente mais en se moment je n'ai plus trop le temps d'écrire donc j'écris le plus possible dans mon bus)
Vraiment merci pour tout vos commentaires <3
Bonne lecture !
_________________________________________/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
PDV TP
Je me réveilla quelques heures après le lever du soleil, je sorti de mon lit puis je suis parti manger un peu avant la fin de notre séjour à Inazuma. Je dois avouer que ce séjour loin de Mondstadt et toute les personnes la bas m'a fait énormément de bien.
Je parti m'habiller puis cette fois toqua à la porte de Scaramouche pour lui dire que je suis prête.
Toc Toc Toc
Scaramouche- Entre
J'entra mais ne vis personne.
Tp- Hein-?
Scaramouche- Je suis entrain de me changer, du coup je suis derrière le paravent.
Tp- Ha d'accord-
Scaramouche- ...Hum- D'ailleurs pourquoi es tu ici ?
Tp- C'etais pour te dire que j'étais prête haha-
Je réparti de sa chambre calmement et l'attendai devant sa porte.
J'attendais depuis déjà dix bonnes minutes mais il n'était toujours pas la, je rentrai alors dans sa chambre pour voir si il avait pas de problème, on sait jamais.
Mais je le vis allongé dans son lit les yeux fermer...
Tp- ...C'est une blague..?
Je faisais tout pour le réveillé mais impossible il dormais tellement profondément qu'il me fut impossible de le réveiller.
Tp- Bon bas c'est pas grave.
Je réparti alors de sa chambre mais juste avant de sortir je l'ai entendu murmurer un petit... :"Hum Tp reste un peu"
J'hesitai mais je décidai quand même de rester en attendant qu'il se réveil enfin.
1 heure 37minutes et 54 secondes plus tard
Il décida d'enfin se réveiller, donc je suis sorti en faisant bien attention de ne pas trop le brusquer, car il s'était accrocher à mes vêtements comme un enfant en bas âge s'accroche à tes doigts
Je n'attendi pas très longtemps derrière la porte cette fois, il s'était vite préparer.
Scaramouche- Tu es prête à revoir les gens de Mondstadt ?
Tp- Pas vraiment mais bon, on va faire avec hein
Scaramouche- ...
Il ne me répondis rien puis nous avons juste fait une petite balade avant de rentrer à Mondstadt.
Il me racompagna chez moi pour éviter que Kaeya s'introduit chez moi.
Puis il parti et vola le double des clés de chez moi.
Je ne me posa pas plus de question puis partie m'allonger à cause de la fatigue du voyage et m'endormi aussitôt.
2h30 de sieste intense plus tard
Heh-? Pourquoi il fait noir ! Je ne vois rien comme si j'avais les yeux bander mais je réussi à sentir une légère odeur de sang dans les coins de la pièce ou je me trouve.
_________________________________________
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\Fin du chapitre.
Vous pensez qu'il va se passez quoi au prochain chapitre ?
Bye ☆ !!
VOUS LISEZ
Scaramouche x lecteur [FIN BÂCLÉE]
FanfictionJ'écris ce X reader car Scaramouche est un per que j'ai toujours bien apprécié et que j'ai eu plein d'idée pour un X reader avec lui en cours de physique chimie :> (C'est le 2/3 X reader que j'écris) Mon histoire ne suivra pas l'histoire de base...