Chapitre 21

325 17 21
                                    

Désolé de ne pas avoir poster, mais J'ai préféré passé ma 1er semaine de vacances à faire mes devoirs pour ne pas être embêté cette semaine pour écrire

Bon Chapitre !

_________________________________________

PDV TP

Kaeya ne faisais que de me répéter que c'etais littéralement impossible que j'ai plus de 200 ans, mais je pris la décision de ne pas l'écouter puis je suis parti, je ne sais ou encore, mais loin de lui pour sur.

Sur le chemin, je suis tomber sur quelques fatuis, ils m'on attaqué avant de je ne sais pas par quel moyen, deviner que j'étais la personne qui les aidiez à collecter des informations sur Mondstadt pour la collecte des Gnosis.

Je m'arretai sur une des falaise de Mondstadt, je m'allongais bien au bout sans aucun but ni envie de faire quelque chose pour le moment.

Tp- Rahh je sais pas quoi faire !!

???- Ho ?

Tp- Heh- ?

???- Ha ?

Tp- Mais-?

???- Mh-?

Tp- Hein-?

???- Hum-?

Une conversation très étrange devrais-je dire, mais elle ne fini point la.

Tp- A

???- B

Tp- C

???- D

Tp- E

???- F

Tp- Ça deviens chiant la, t'es qui et pourquoi tu es la ?

???- Ho c'est triste, ça m'amusais moi

Tp- T'es qui ?

???- Lève toi pour voir

Tp- J'ai pas trop envie la-

???- Bruh-

Il me tira par la jambe puis arrivé un peu plus loin, il me lèva pour que je puisse voir sa tête. C'etais le rouquin de l'autre fois la

Tp- Mais?

Il ne me répondis rien et s'assit à côté de moi

Tartaglia- Bref, si je suis la c'est pour parler d'un sujet sérieux.

Quel genre de sujet-?

Tp- Hein-?

Tartaglia- De Scaramouche si tu préfères

Je comprend un peu mieux, mais de quoi veux-t-il parler principalement ?

Tartaglia- Tu te poses des questions n'es ce pas ? Je vais t'expliquer.

Il est vraiment étrange ces derniers temps, il n'est plus autant sérieux et impliquer dans son travail d'executeur, il est souvent dans ses pensée, j'arrive même à lui caresser les cheveux quelques seconde, comme je te l'es déjà dis, j'ai trouver une fiche de renseignements sur toi, mais ce n'est pas que.. il y a aussi des douzaine de photo de toi, et je sais que c'est mal, mais j'ai lu ce qui lui sert de journal intime, et sur un total de quatre pages, toutes extrêmement bien écrites comparé au autres, il ne faisais que de parler de toi, de ton sourire, et du fais que tu lui redonner confiance en l'humain, mais quand ton jour viendra à cause de ta mortalité, lui étant un marionnette immortelle, sera sûrement extrêmement attristée.  J'en ai un peu parler au autres exécuteur, et on dis que tu étais une mauvaise réputation pour lui, mais que tu avais un très bon cercle d'information alors nous ne pouvons point l'empêcher de te voir.

Tp- Ha- hum, J'ai compris, enfin je crois- Mais enfaite je suis moi aussi immortelle hein- donc bon mais bref- en tout cas je ne sais pas pourquoi il se comporte comme ça.

Tartaglia- Je suis sûr et certain qu'il t'aime.

_________________________________________

Je vais m'arrêter la je pense, plus de dialogue qu'autre chose mais bon on fait avec hein.

Bye ☆ !

Scaramouche x lecteur [FIN BÂCLÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant