Chapitre 18

326 20 27
                                    

On as presque fait les 5k de lecture sur la totalité de mon histoire, C'est la première fois que ça m'arrive depuis que j'écris sur Wattpad !

Alors pour "fêter" ça je vais faire une petite FAQ. Et je répondrai au question dans un nouvel ouvrage, ou toute les personnes qui m'on posé les questions serons identifié pour être sûr.e d'avoir leur réponse :)

Alors allez y posez moi des questions ici ->

Bref bon chapitre !

_________________________________________

PDV TP

Je partie alors ouvrir ma porte et je ne vis personne, ce qui est quand même vraiment étrange

J'ai peu être une halucinaton ou quelque chose dans le genre.

J'essayai de me préparer à manger quand il j'entendis une nouvelle fois ma porte toquer. Je vais voir, toujours rien, je vais finir par croire que je suis folle.

A cause de mon inattention, mon repas à cramer... bon- J'ai plus qu'à aller me chercher quelque chose à manger.

Après être aller manger

Quand je rentrai chez moi, J'ai vu ma porte d'entrée grande ouverte.

QU'ES CE QUI CE PASSE LA ?!

Je pris extrêmement peur, car même si je peux avancer assez vite avec mon fauteuil, si il y a quelque un chez moi et que cette personne cours vite je ne pourrais pas m'échapper car je ne peux plus tenir debout pour le moment.

Je pris quand même le risque de rentrer, pas grave si je me refait kiddnaper au pire hein.

Je vis quelque un sur le canapé, il n'a pas l'aire d'avoir envie de me faire du mal, en tout cas pour le moment.

Tp- Qui êtes-vous ?

???- Murmure Comme je m'y attendais

Tp- Hum- Pouvez vous répondre s'il vous plaît ?

???- Ho- Ha oui, Je suis Tartaglia ou Childe comme tu préfères, je suis le 11eme exécuteur des Fatuis.

Tp- Ha.. Hum un problème ? Pourquoi êtes vous chez moi ?

Tartaglia- Non, aucun problème, je voulais juste savoir qui étais la personne qui a réussi à faire quelque chose que je croyais impossible jusqu'à maintenant.

Tp- Hein-? Qu'es ce que c'est ?

Tartaglia- Faire sourire sincèrement Scaramouche.

Tp- Ho, Hum comment avez vous eu mon adresse aussi ?

Tartaglia- J'ai juste fouiller dans la chambre de Scaramouche, et J'ai trouvé une fiche de renseignements sur toi.

Je ne répondu rien puis il parti en disant qu'il repassera peut être demain.

Puis quelques minutes après Scaramouche rentra chez moi avec son double de clés qu'il m'a volé.

Il me salua puis nous commençons à discuter.

A un moment, J'ai démarré une discussion sur ce qui s'est passé une quarantaine de minutes au par avant.

_________________________________________

Je m'excuse, le chapitre est fini depuis deux jours mais à cause de ma gastro J'ai totalement oublié de le poster😭 je suis vraiment désolé !

Bye !

Scaramouche x lecteur [FIN BÂCLÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant