Mon chat car je l'aime trop
Bon chap
_________________________________________
PDV TP
Enfin chez moi, je pus enfin m'occuper de mon chat, je me sentais mal à l'aise et je compris pourquoi et me retournant vers ma fenêtre...
J'ai vu la "Folle" qui buvais avec Kaeya il y a quelques jours me regarder bizarrement par ma fenêtre...
Elle toqua, j'ouvris légèrement ma fenêtre et elle l'ouvrit complètement et brusquement, elle me sauta dessus en me posant un couteau sous la gorge...
Folle- Écoute moi ma jolie, Kaeya est à moi, il m'aime moi, alors arrêtez de rester et discuté ensemble !
Tp- Je... C'est pas moi qui viens lui parler mais lui qui viens à moi... Je t'en supplie lâche moi et je ferai tout pour que Kaeya et moi ne nous parlions plus...
Folle- C'est une excellente réponse, je vais me présenter car on ne se connait pas... Je suis Mina, Je viens de Natlan et normalement j'étais juste de passage à Mondstadt jusqu'à ce que je trouve l'homme de ma vie c'est à dire Kaeya.
Tp- Et moi c'est Tp, je suis de je ne sais ou- Je me souviens juste que Kaeya m'a retrouver partère, tres mal vetu, et très maigre, il y a quatre ans entre le domaine de l'Aurore et ici. Sinon, je m'entend bien avec de personne totalement différente,comme les chevaliers de l'Ordre et les Fatuis
Mina- Oh ?
Elle n'a rien dit de plus puis parti
Tp- Très étrange
Je m'amusais avec mon chat, quand trois personnes rentrerent chez moi
Les trois personnes était Jean, Kaeya et Mina....
Jean- Tu travailles pour les Fatuis n'es ce pas ?
Tp- HEIN ? NON !
Kaeya- Je ne sais plus qui croire....
Mina- CROIS MOI ! JE SUIS PAS UNE MENTEUSE MOI !
Tp- Heh-?
Kaeya- Travailles-tu pour les Fatuis ?
Tp- BIENSUR QUE NON ! POURQUOI FERAIS-JE ÇA ALORS QUE JE LES DETESTE !?
Une autre personne arriva et les ballaya de son passage.
Scaramouche- Hum... Pourquoi cherchez vous des embrouilles avec des personnes totalement innocente ?
Jean- Qui es-tu ?
Scaramouche- Je suis le Balladeer, 6eme exécuteur Fatuis... aussi un ami proche de Tp
Kaeya- Un ami proche... Tp tu sais très bien que c'est dangereux !
Tp- Je sais... Mais-
Kaeya- PAS DE MAIS ! ARRETE DE LUI PARLER !
Tp- TU N'ES PAS MON PÈRE ! ALORS LAISSE MOI FAIRE MA VIE COMME JE LA SOUHAITE !
Je parti très vite avec mon chat en les laissant derrière moi, j'avais toujours mes 9 999 Moras avec moi. Il ne fallu pas beaucoup de temps avant que Scaramouche me rejoins.
J'essayais de parler... Mais cela était devenu impossible... mon corps entier tremblait et aucun son ne voulais sortir de ma bouche...
Scaramouche- Pourquoi ne parles tu pas ?
Je n'arrivais toujours pas à sortir un mot, juste des larmes sortais de mon corps...
PDV SCARAMOUCHE
Hum... que dois-je faire maintenant...?
Que ferait-elle dans ce genre de situation ?
Hummm... Peut être une enlaçade ? Ou comme elle l'appel... un câlin
Je l'a pris dans mes bras, et elle se mis à pleuré sur mon épaule puis à commencer à se calmer et donc à me rassurer...
_________________________________________
Flemme de continuer pour le moment-
Bref- Bye !
Roha
VOUS LISEZ
Scaramouche x lecteur [FIN BÂCLÉE]
FanfictionJ'écris ce X reader car Scaramouche est un per que j'ai toujours bien apprécié et que j'ai eu plein d'idée pour un X reader avec lui en cours de physique chimie :> (C'est le 2/3 X reader que j'écris) Mon histoire ne suivra pas l'histoire de base...